Messi VS Robben, c’est maintenant ou jamais ! adidas lance la 1/2 finale Argentine – Pays-Bas

adidas messi vs Robben coupe du monde 2014

 

A quelques heures de la seconde demi-finale de la Coupe du Monde 2014 qui opposera ce soir l’Argentine aux Pays-Bas, adidas lance le match en mettant en avant deux de ses principaux ambassadeurs, Lionel et Messi et Arjen Robben. A eux deux, l’argentin et le néerlandais représentent 25 tirs, 7 buts et 6 récompenses de meilleur joueur du match depuis le début du mondial. Côté crampons, Leo Messi l’argentin et Arjen Robben partagent un point commun, l’adidas adizero f50 (Messi porte une version unique pour lui). Ce soir, c’est le moment ou jamais pour ces deux hommes ! #allin or nothing, now or never !

 

L’adidas adizero f50, une chaussure de buteur !

L’adizero f50 est ainsi pour le moment la chaussure aux pieds de 6 des 10 meilleurs buteurs de la Coupe du Monde : James Rodriguez (6 buts), Thomas Müller (5), Leo Messi (4), Arjen Robben (3), Robin Van Persie (3) et Karim Benzema (3). Précisons que ces trois derniers joueurs ne portent pas la collection Battle Pack « noir & blanc » sur les terrains brésiliens en match alors qu’ils sont utilisés par la marque dans la campagne. Rappelons qu’au début de la Coupe du Monde 2014, adidas équipait 34,51% des joueurs contre 53,13% pour Nike.

 

 

Laisser un commentaire

L'hôtesse LCL qui a mis un vent à Nibali sur le podium du Tour... Offre de Stage : Relations Presse - L'Equipe
Event - Les Jeux Olympiques eSport auront lieu en Arabie Saoudite en 2025(Lire la suite) Paris 2024 - Qui sont les sponsors de nos porte-drapeaux Florent Manaudou et Mélina Robert-Michon ?(Lire la suite) Paris 2024 - 4 sponsors bien visibles au Parc des Champions du Trocadéro(Lire la suite) Business - Paris 2024 - Combien coûte la Cérémonie d'Ouverture organisée sur la Seine ?(Lire la suite) Publicité - L'actrice Zendaya défie Federer au "air tennis" dans une nouvelle publicité(Lire la suite) Business - Decathlon Pulse, la filiale dédiée aux investissements dans les startups sportives(Lire la suite)