Michael Jordan 1741ème fortune du monde. Magic Johnson lui demande un prêt sur Twitter

jordan business 2013

 

En ce début de semaine, le magazine américain Forbes a dévoilé sa liste des personnes les plus riches. Un classement dominé par l’américain Bill Gates avec 79,2 milliards de dollars. Au total, Forbes recense 1826 milliardaires dont Michael Jordan qui fait son apparition dans le classement 2015 avec un milliard de dollars et la 1741ème place.

Une nouvelle saluée par Magic Johnson sur Twitter qui lui a demandé sur le ton de la plaisanterie si il pouvait lui emprunter de l’argent.

Propriétaire de la franchise NBA des Charlotte Hornets qui a vu sa valeur augmenter de 77% en une année passant de 410M$ à 725M$, Jordan tire la majorité de ses revenus des royalties de la marque Jordan (Nike) depuis qu’il a quitté définitivement les parquets.

Depuis l’été dernier, la richesse de Michael Jordan était évaluée à un milliard de dollars.

Laisser un commentaire

Engouement médiatique pour les Championnats de France de Tennis... Jeep active son partenariat avec la Juventus Turin de Paul Pogba
Interview - Bruno Censier, directeur de la marque Krys (bilan Tour de France 2024)(Lire la suite) Football - Kappa dévoile les nouveaux maillots du FC Versailles(Lire la suite) Droits TV - Un nouveau contrat à 2,2 milliards de dollars pour la WNBA ?(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Community manager - Kop Media(Lire la suite) Football - EA SPORTS FC 25 dévoile ses jaquettes(Lire la suite) Tennis - Fitline nouveau partenaire officiel de l'ATP Tour jusqu'en 2026(Lire la suite)