Michael Jordan 1741ème fortune du monde. Magic Johnson lui demande un prêt sur Twitter

jordan business 2013

 

En ce début de semaine, le magazine américain Forbes a dévoilé sa liste des personnes les plus riches. Un classement dominé par l’américain Bill Gates avec 79,2 milliards de dollars. Au total, Forbes recense 1826 milliardaires dont Michael Jordan qui fait son apparition dans le classement 2015 avec un milliard de dollars et la 1741ème place.

Une nouvelle saluée par Magic Johnson sur Twitter qui lui a demandé sur le ton de la plaisanterie si il pouvait lui emprunter de l’argent.

Propriétaire de la franchise NBA des Charlotte Hornets qui a vu sa valeur augmenter de 77% en une année passant de 410M$ à 725M$, Jordan tire la majorité de ses revenus des royalties de la marque Jordan (Nike) depuis qu’il a quitté définitivement les parquets.

Depuis l’été dernier, la richesse de Michael Jordan était évaluée à un milliard de dollars.

BON PLAN : Grâce à notre site, bénéficiez de 50€ offerts sur les offres d'abonnement CANAL+ (Canal+, beIN SPORTS, Eurosport...) rendez-vous ici pour en profiter

Laisser un commentaire

Engouement médiatique pour les Championnats de France de Tennis... Jeep active son partenariat avec la Juventus Turin de Paul Pogba
Best Practice - La NFL autorise un défilé de chaussures customisées(Lire la suite) Betting - Betclic va payer certains paris liés à "l'imbroglio" de la VAR lors de Tunisie-France(Lire la suite) Activation - Qatar 2022 - EDF active son partenariat avec les Bleus en soutenant le Téléthon 2022(Lire la suite) Activation - Quand AXA et Liverpool FC sensibilisent au cancer des testicules(Lire la suite) Média - L’Équipe débarque sur Twitch avec l'émission « Le Salon Tactique »(Lire la suite) F1 - New Era devient partenaire de Red Bull Racing(Lire la suite)