Mizuno nouvel équipementier de la Fédération Française d’Aviron

 

La semaine dernière, la Fédération Française d’Aviron a officialisé la signature d’un partenariat avec l’équipementier japonais Mizuno jusqu’en 2024, incluant les 2 prochains Jeux Olympiques et Paralympiques (Tokyo 2020 en 2021 et Paris 2024).

Dans le cadre de cet accord, l’ensemble des équipes de France (Juniors, Seniors et Para-aviron) sur toutes les compétions internationales (championnats d’Europe, du Monde, Jeux Olympiques et Paralympiques) porteront des tenues Mizuno.

BON PLAN : Pour vous abonner aux chaînes Canal+, beIN SPORTS, Eurosport... au meilleur tarif, rendez-vous ici

Laisser un commentaire

Tennis - Wimbledon comble l'annulation du tournoi en engageant... Offre Emploi : Consultant attaché(e) de Presse SPORT - BernasCOM
Football - Puma dévoile le nouveau maillot Third de Manchester City sur Roblox(Lire la suite) Football - Installer le réflexe du foot « en vrai » - la Ligue 1 lance "Bienvenue au Club"(Lire la suite) Football - EA SPORTS FC s'offre le Naming de LaLiga dès 2023-2024(Lire la suite) Offre de Stage - Assistant Project Manager - SPARTNER(Lire la suite) BON PLAN - Les bon plans Canal+ pour le mois d'août (+50€ offerts)(Lire la suite) Pourquoi les supporters du PSG (et les autres) ont tout à gagner sur ParionsSport(Lire la suite)