VANS x National Geographic, une collaboration naturelle

 

La marque de skate VANS lance une nouvelle collection en collaboration avec National Geographic afin de rendre hommage à la créativité et à l’exploration. 

C’est autour de ces mots d’ordre que les deux entités présentent leur partenariat Vans x National Geographic. Le but de cette collaboration entre la marque américaine et le mensuel est de rendre hommage à l’expression créative.

L’idée ? Utiliser les plus belles unes du quotidien pour habiller six des plus grands classiques de Vans (la Sk8-Hi Reissue 138, la Old Skool, la Authentic, la Era, la Slip-On Classic et l’UltraRange EXO). Cependant, le géant du skate laisse également le choix au consommateur de l’image et des coloris qu’il désire mettre sur ses chaussures grâce à la plateforme Vans Custom.

Outre la chaussure, véritable vitrine de Vans, la gamme de vêtements comprend des pièces et des accessoires pour hommes et femmes, sérigraphiés National Geographic Society.

Vans, comme National Geographic, évolue dans le domaine de l’outdoor, il était donc primordial pour l’identité des deux marques de respecter l’environnement. Ainsi, la collection Vans x National Geographic a utilisé des matériaux biologiques ou recyclés (tiges en toile de coton biologique, les lacets en PET recyclés et les emballages) comme le précise la marque.

BON PLAN : Grâce à notre site, bénéficiez de 50€ offerts sur les offres d'abonnement CANAL+ (Canal+, beIN SPORTS, Eurosport...) rendez-vous ici pour en profiter

Côté prix, Vans respecte le même tarif que pour ses autres modèles, entre 65€ et 115€.

Laisser un commentaire

Tennis - Roger Federer va présenter sa première chaussure conçue... Le Bayer Leverkusen propose aux fans d'acheter le nouveau maillot...
Droits TV - TF1 fait l'acquisition de l'UEFA Euro Féminin 2025(Lire la suite) Merchandising - Les Rolling Stones s'associent à la Major League Baseball(Lire la suite) Nomination - Olivier Spaeth nouveau Directeur des Revenus du Montpellier Hérault Rugby (MHR)(Lire la suite) Media - Sacha Nokovitch (L'Equipe) nous présente le nouveau podcast « Droits télé : le foot à tout prix »(Lire la suite) Innovation - F1 - Lenovo remet un trophée "Kiss Me" à Max Verstappen(Lire la suite) Branding - Cornilleau dévoile son nouveau logo(Lire la suite)