EA Sports (FIFA) et LaLiga prolongent leur partenariat pour 10 ans

 

Hier, LaLiga et Electronic Arts ont annoncé la prolongation de leur partenariat pour les dix prochaines années.

Avec cette accord de longue durée, EA SPORTS restera le partenaire jeux vidéo officiel de LaLiga. « Ce renouvellement nous permet de développer l’image et la popularité de LaLiga auprès de plus en plus de joueurs du monde entier » a déclaré Javier Tebas, président de LaLiga, dans un communiqué. « Nous avons construit un partenariat qui dure depuis plus de 20 ans et qui a vu les deux organisations devenir des marques internationales de premier plan. Notre nouvel accord signifie notre engagement à maintenir cette croissance et à créer le meilleur divertissement pour les fans de football du monde entier. »

Le développement de l’eSport avec la compétition eLaLiga Santander sera très certainement un des enjeux majeurs des années à venir.

 

Laisser un commentaire

SPORTFIVE prolonge son partenariat avec Supponor et mise sur... Offre de Stage : Communications officer - LAFOURMI
Nomination - La LNR accueille un nouveau Head of Business Development - Sponsorship & Licensing(Lire la suite) Business - Alliance stratégique entre ScorePlay et Samba Digital(Lire la suite) Offre Emploi - Social Creative Brands & Video Producer - Sportfive(Lire la suite) Lifestyle - Nike et Jacquemus dévoilent un sac virgule vendu au prix de...(Lire la suite) Football - Exit Nike, un nouvel équipementier pour le RB Leipzig(Lire la suite) Business - adidas prolonge avec Noah Lyles, un contrat record en athlétisme depuis Usain Bolt(Lire la suite)