EA Sports (FIFA) et LaLiga prolongent leur partenariat pour 10 ans

 

Hier, LaLiga et Electronic Arts ont annoncé la prolongation de leur partenariat pour les dix prochaines années.

Avec cette accord de longue durée, EA SPORTS restera le partenaire jeux vidéo officiel de LaLiga. « Ce renouvellement nous permet de développer l’image et la popularité de LaLiga auprès de plus en plus de joueurs du monde entier » a déclaré Javier Tebas, président de LaLiga, dans un communiqué. « Nous avons construit un partenariat qui dure depuis plus de 20 ans et qui a vu les deux organisations devenir des marques internationales de premier plan. Notre nouvel accord signifie notre engagement à maintenir cette croissance et à créer le meilleur divertissement pour les fans de football du monde entier. »

Le développement de l’eSport avec la compétition eLaLiga Santander sera très certainement un des enjeux majeurs des années à venir.

 

Laisser un commentaire

SPORTFIVE prolonge son partenariat avec Supponor et mise sur... Offre de Stage : Communications officer - LAFOURMI
Tennis - Lacoste dévoile sa nouvelle raquette de tennis de manière élégante (évidemment)(Lire la suite) Basket - LDLC ASVEL dévoile son nouveau bus haut de gamme(Lire la suite) Naming - Le championnat d'Italie de basket signe un contrat de Naming(Lire la suite) Sponsoring - TikTok sponsor NASCAR du pilote Ryan Vargas(Lire la suite) Football - L'OM lance le label OM Records en partenariat avec BMG(Lire la suite) Marque - Kappa remporte la bataille des équipementiers en Ligue 1, TOP 14 et Jeep Elite(Lire la suite)