Agence – Havas récupère les relations média et communication de la NBA en Europe et au Moyen-Orient

Quelques jours après le NBA Paris Game 2024, l’agence Havas officialise son nouveau contrat signé avec la NBA concernant les relations presse et la communication.

Dans le détail, le réseau Havas Red et la branche « Sport & Réputation » ont été retenus pour accompagner la National Basketball Association en Europe et au Moyen-Orient.

Les agences locales d’Havas au Royaume-Uni, en France, en Allemagne, en Italie, en Espagne, en Grèce, en Serbie et au Moyen-Orient travailleront donc à accroître la visibilité de la NBA dans les médias « en se concentrant sur une stratégie de croissance commerciale de la ligue, un programme de développement du basket-ball et des efforts d’engagement des fans. »

Par le passé, en France, c’est l’agence Com’Over qui s’occupait des Relations Presse de la NBA depuis 2011. Agence historique de la ligue, Com’Over continue de travailler avec la NBA sur d’autres sujets de communication.

A lire également

(ITW video) Les 11 sponsors du NBA Paris Game 2024 et les principales activations marketing

L’application NBA va diffuser un match en direct de Betclic Elite par semaine à partir du 20 janvier 2024

LeBron James rejoint Fanatics et signe un contrat exclusif concernant les cartes à collectionner

Hotels.com dévoile sa nouvelle campagne publicitaire avec Nikola Jokić, Jimmy Butler, un poney et du café

La marque Burton dévoile un snowboard fabriqué avec le parquet des Boston Celtics

Laisser un commentaire

Offre Emploi : Responsable Projets Marketing - Mizuno Le futur stade Prince Mohammed Bin Salman en Arabie Saoudite...
Football - Lionel Messi dans la nouvelle publicité "Oh-Lay's" des chips Lay's(Lire la suite) Business - Neymar va lancer sa marque de boisson avec et sans alcool(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant(e) International et Développement - Amaury Media(Lire la suite) Média - Droits TV - Disney+ s'offre l'UEFA Europa League et la Conference League dans 2 pays(Lire la suite) Activation - Human Immobilier va investir 50 000€ en sponsoring dans le sport amateur avec son Challenge "Human Sport Amateur"(Lire la suite) Média - FC Barcelone - PSG ne sera pas diffusé sur CANAL+, ça grince chez les abonnés(Lire la suite)