Ski – Quelle audience pour Eurosport avec la seconde victoire de Cyprien Sarrazin à Kitzbühel ?

Samedi, le skieur français Cyprien Sarrazin a réalisé un doublé historique en remportant la mythique descente de Kitzbühel pour la seconde fois en deux jours.

Samedi, la victoire de Cyprien Sarrazin a permis à Eurosport d’enregistrer sa meilleure audience pour le ski alpin depuis 2015. Il s’agit également du record historique pour la manche de Kitzbühel précise la chaîne.

Dans le détail, la course de samedi a été suivie en moyenne par 164 000 téléspectateurs sur Eurosport 2 avec un pic à 350 000 téléspectateurs lors du passage du Français. En cumulé, sur les deux jours, ce sont 940 000 téléspectateurs qui ont suivi l’étape de Kitzbühel.

Laisser un commentaire

Roland-Garros 2024 : le prix des billets et les dates de vente Nicolas Maurer, CEO de Team Vitality : "Viser l'équilibre budgétaire...
Football - Lionel Messi dans la nouvelle publicité "Oh-Lay's" des chips Lay's(Lire la suite) Business - Neymar va lancer sa marque de boisson avec et sans alcool(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant(e) International et Développement - Amaury Media(Lire la suite) Média - Droits TV - Disney+ s'offre l'UEFA Europa League et la Conference League dans 2 pays(Lire la suite) Activation - Human Immobilier va investir 50 000€ en sponsoring dans le sport amateur avec son Challenge "Human Sport Amateur"(Lire la suite) Média - FC Barcelone - PSG ne sera pas diffusé sur CANAL+, ça grince chez les abonnés(Lire la suite)