Naming – La « Mercedes-Benz Arena » de Berlin devient la « Uber Arena »

En Allemagne, Uber Eats va devenir le Namer de l’arena principale de Berlin en succédant à Mercedes-Benz.

La société AEG a en effet signé un nouveau contrat Uber qui prendra effet à partir du 22 mars 2024. La salle va être rebaptisée « Uber Arena ». La place principale qui revendique 8 millions de visiteurs par an dans le quartier est rebaptisée « Uber Platz ». La salle de concert voisine devient la Uber Eats Music Hall.

La Uber Arena sera donc la nouvelle enceinte du club de hockey sur glace (Eisbären Berlin) et de basketball (Alba Berlin) de la ville allemande.

A lire aussi

Un gros sponsor de Drake obtient le Naming d’une écurie en F1

NBA – Un nouveau Naming pour la salle du Orlando Magic qui devient le Kia Center

Activation – Des joueurs amateurs s’invitent dans l’album Panini 2024 de la Ligue 1 grâce à Uber Eats

Rugby – Guinness prolonge le Naming du Tournoi des 6 Nations et ajoute le tournoi féminin

Decathlon officialise son partenariat de Co-Naming avec AG2R La Mondiale (2024-2028)

Laisser un commentaire

Nicolas Maurer, CEO de Team Vitality : "Viser l'équilibre budgétaire... MLS - Chevrolet nouveau partenaire de Montréal, Toronto et Vancouver
Tennis - Qui sont les 22 sponsors de Roland-Garros 2024 ?(Lire la suite) Babolat célèbre ses 30 ans de raquettes, on en parle avec Eric Babolat(Lire la suite) Un sponsor du CIO associé au reveal des podiums de Paris 2024(Lire la suite) Tennis - Stan Wawrinka "très enthousiaste à l'idée de m'associer à Bitpanda"(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant(e) Merchandising - Red Star(Lire la suite) Buzz - On fait le bilan du casting E.Leclerc et le job de pilote du melon sur le Tour de France(Lire la suite)