MLS – Le Naming du nouveau stade d’Austin FC pour Q2

 

En début de semaine, la nouvelle franchise de Major League Soccer (MLS) d’Austin FC a officialisé la signature d’un contrat de Naming de son stade avec Q2.

Toujours en construction, le futur stade de la 27ème franchise MLS d’une capacité de 20 500 places (coût estimé à 260M$) est baptisé Q2 Stadium. Son inauguration est prévue au printemps. Q2 est une société américaine née à Austin qui propose des solutions bancaires numériques.

Outre le Naming du stade qui a été signé par l’entremise de l’agence Excel, Q2 aura également le Naming du « Q2 Field Club », une offre VIP qui proposera des billets à proximité du banc des joueurs et autres expériences.

Laisser un commentaire

Nomination - Bruno Martini Manager Général eSport de Team Vitality Offre Emploi : Attaché commercial HAIBIKE & WINORA - Groupe...
Football - Le trophée NFT du plus beau but de l'UEFA Euro 2020 remis à Patrik Schick(Lire la suite) Event - "Sneakers, les baskets entrent au musée", l'exposition à voir au Musée de l'Homme(Lire la suite) Offre Emploi - Offre Emploi : Senior Digital Account Manager - SPORTFIVE(Lire la suite) NFL - L'agence Two Circles pour monétiser les plateformes digitales de la NFL(Lire la suite) Média - Ligue 1 - OGC Nice -OM gratuit pour les membres Amazon Prime(Lire la suite) Money - Le détail des primes pour les coureurs du Marathon de Paris 2021(Lire la suite)