Nomination – Bruno Martini Manager Général eSport de Team Vitality

 

Aujourd’hui, l’équipe eSport Team Vitality a officialisé l’arrivée de Bruno Martini au poste de Manager Général esport.

Après la fin de son aventure au poste de Manager Général du PSG Handball, l’ancien gardien de l’équipe de France rebondit dans l’eSport. Ce dernier aura pour mission de « créer une nouvelle stratégie de performance pour toutes les équipes professionnelles de Team Vitality ».

« Il s’agit de ma première mission dans l’esport et j’ai été impressionné par la puissance de la marque Team Vitality et ses infrastructures déjà en place » précise Martini dans un communiqué. « Je suis extrêmement enthousiaste de me lancer dans ce nouveau challenge qui consiste à transposer mon expérience de construction d’un système de la performance pour des sportifs traditionnels à des athlètes d’esport. »

Pour rappel, c’est un autre ancien gardien en la personne de Thierry Omeyer qui est dorénavant Manager Général du Paris Saint-Germain Handball.

 

Laisser un commentaire

Football - Fortnite sponsor maillot du club brésilien de Santos... MLS - Le Naming du nouveau stade d'Austin FC pour Q2
Football - Avant le PSG, les activations des sponsors de l'AS Monaco se multiplient(Lire la suite) Rugby - "Le Biarritz Olympique est à vendre. Pas cher : 1 euro. C’est symbolique"(Lire la suite) Padel - Alpine signe avec la légende du padel Fernando Belasteguin(Lire la suite) Offre Emploi - Offre Emploi : Coordinateur du Village Olympique et Paralympique - Paris 2024(Lire la suite) Sponsoring - Les Tortues Ninja sur le maillot de l’Inter(Lire la suite) Interview - Interview : Alexis Danjon, journaliste L'Equipe (Tout savoir sur le jeu "Le sport en 2050")(Lire la suite)