uhlsport dévoile « Triomphéo », ballon officiel de la Domino’s Ligue 2 pour 2017-2018

 

Ce matin, la Ligue de Football Professionnel (LFP) a dévoilé le ballon officiel de la Domino’s Ligue 2 pour la saison 2017-2018. « Triomphéo », conçu par uhlsport, arbore un look argenté avec des touches de blanc et vert flashy.

Concernant le nom choisi, Triomphéo souhaite faire référence au lieu de célébration des victoires et des héros, écho au prochain ballon de la Ligue 1 Conforama qui s’appelle Elysia. Un ballon produit également par uhlsport qui succède à adidas.

Concernant le partenariat avec la Ligue 2, uhlsport entre dans un nouveau cycle avec la LFP et fournira le ballon officiel jusqu’au moins 2022.

 

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Assistant(e) Pôle Partenariats - LFP Ligue 1 - Les tarifs des abonnements grand public de l'Olympique...
Offre de Stage - Assistant(e) attaché(e) de presse sport - 187 COM(Lire la suite) Event - Les Jeux Olympiques eSport auront lieu en Arabie Saoudite en 2025(Lire la suite) Paris 2024 - Qui sont les sponsors de nos porte-drapeaux Florent Manaudou et Mélina Robert-Michon ?(Lire la suite) Paris 2024 - 4 sponsors bien visibles au Parc des Champions du Trocadéro(Lire la suite) Business - Paris 2024 - Combien coûte la Cérémonie d'Ouverture organisée sur la Seine ?(Lire la suite) Publicité - L'actrice Zendaya défie Federer au "air tennis" dans une nouvelle publicité(Lire la suite)