Naming – L’AT&T Park des San Francisco Giants change de nom et devient l’Oracle Park

Oracle Park

 

La semaine dernière, les San Francisco Giants ont officialisé la signature d’un nouveau contrat de Naming pour leur stade de baseball (« ballpark »). Après l’AT&T Park, place à l’Oracle Park dès cette saison 2019.

Dans le détail, Oracle, qui était déjà partenaire de la franchise de Major League Baseball (MLB), va donner son nom au stade des Giants pour les 20 prochaines années, soit jusqu’en 2038. Selon Bloomberg, le montant du contrat sur la durée serait supérieur à 200 millions de dollars. Pourtant liés au ballpark des Giants jusqu’à la fin 2019, AT&T a décidé de faire une croix sur la dernière année de son contrat suite à un changement de stratégie sponsoring, laissant l’opportunité à la franchise de conclure un deal dès 2019.

« Ensemble, nous allons créer une incroyable Fan Experience et développer des programmes à destination de notre communauté afin de les engager encore plus » a commenté Mark Hurd, CEO d’Oracle. Dans les 5 prochaines années, Oracle devrait notamment investir dans de nombreux aspects du stade comme le scoreboard et autres utilisations des nouvelles technologies.

« Nous sommes ravis d’accueillir Oracle en tant que partenaire de notre stade », a déclaré le président des Giants, Laurence M. Baer. « Plusieurs entreprises nationales et locales étaient intéressées par cette opportunité de Naming. Oracle, partenaire de longue date des Giants, convenait parfaitement en raison de ses racines profondes dans la région de la baie de San Francisco et de sa position de leader mondial en matière de technologie et d’innovation. »

A travers ce Naming, Oracle conservera une forte visibilité dans la région – et au-delà – auprès des fans de sport alors que les Golden State Warriors (NBA) évoluent pour la dernière saison dans l’Oracle Arena avant le déménagement de la franchise dans le futur Chase Center.

crédit : SF Giants

crédit : SF Giants

crédit : Oracle

Conférence de presse Oracle Park – San Francisco Giants

https://www.youtube.com/watch?v=e1Hv5OdWCSg

Laisser un commentaire

Offre Emploi : Régisseur Général, Chef de Projet événementiel... Tennis - Les tenues Nike pour l’Open d’Australie 2019
Hospitalité - La F1 prolonge de 10 ans avec son traiteur(Lire la suite) Les clubs de Bundesliga et Bundesliga 2 vont se partager plus d'1 milliard d'euros par saison(Lire la suite) Paris Creator Week 2024 : l’événement de la fin d’année(Lire la suite) Enjeux 2025 - Les enjeux 2025 - Médias : Evolution des consommateurs & des canaux de diffusion, quelles conséquences ?(Lire la suite) 5 milliards de personnes ont regardé les Jeux Olympiques de Paris 2024(Lire la suite) Essilor devient le partenaire majeur de la LFP(Lire la suite)