Handball – Le PSG officialise son sponsor maillot face jusqu’en 2021

 

En fin de semaine dernière, le Paris Saint-Germain Handball a officialisé le renouvellement de son partenariat avec Gfi Informatique jusqu’en 2021.

Sponsor du club depuis 2012 et le rachat par QSI, l’entreprise de services en numérique reste le sponsor maillot face principal du club. Le contrat précédent courait jusqu’en 2018.

« Depuis cinq ans, nous avons vécu ensemble de grandes émotions. Gfi Informatique et le Paris Saint-Germain Handball se retrouvent dans l’esprit d’équipe, le goût du défi et l’envie d’aller de l’avant. Plus qu’une marque sur un maillot, ce partenariat, qui mobilise toute l’entreprise, est un vrai plus pour nos clients, nos collaborateurs et renforce notre notoriété et notre marque employeur. Pour nous tous, le Paris Saint-Germain Handball fait plus que jamais partie de la famille Gfi Informatique ! » a commenté Vincent Rouaix, Président-directeur général de Gfi Informatique, dans un communiqué.

Outre un outil de visibilité grand public et de relations publiques, la société utilise le PSG pour booster son recrutement. « Grâce au partenariat avec le Paris Saint-Germain Handball, le nombre de candidatures spontanées a été multiplié par trois et cette association donne de la force à la marque employeur pour attirer les talents sur un marché très compétitif. »

 

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Assistant(e) Pôle Marketing - LFP Sponsoring - adidas partenaire de la Fédération Française...
Sponsoring - TikTok sponsor NASCAR du pilote Ryan Vargas(Lire la suite) Football - L'OM lance le label OM Records en partenariat avec BMG(Lire la suite) Marque - Kappa remporte la bataille des équipementiers en Ligue 1, TOP 14 et Jeep Elite(Lire la suite) Offre Emploi - Offre Emploi : Responsable Marketing Digital - ACE EDUCATION(Lire la suite) Activation - Quand Burger King s'offre une grosse visibilité dans FIFA avec un petit club anglais(Lire la suite) Fan Engagement - La ligue "Fan Controlled Football" qui donne le pouvoir aux fans sera jouable directement sur Twitch(Lire la suite)