Natation – Léon Marchand nouvel ambassadeur de la marque de montre OMEGA à un an des JO de Paris 2024

crédit : OMEGA

A l’occasion des Championnats du monde de natation 2023 qui se déroulent à Fukuoka au Japon, le chronométreur officiel de l’événement OMEGA a officialisé la signature d’un contrat de partenariat avec Léon Marchand.

Dans le détail, le nageur français, devient ambassadeur de la marque suisse. « OMEGA a une histoire vraiment particulière dans la natation. Chaque athlète reconnaît la précision du chronométrage OMEGA ainsi que sa fiabilité. Je suis fier d’être associé à ce nom emblématique et c’est un honneur pour moi de faire partie de la famille OMEGA. » explique Léon Marchand dans un communiqué.

Léon Marchand futur chouchou des sponsors ?

Une annonce qui intervient au bon moment puisque Léon Marchand est en train de se faire « un nom, un prénom et un visage » à l’occasion des Mondiaux de natation 2023 qu’il survole. Ce jeudi, le français a décroché son 3ème titre dans cette compétition en s’imposant sur le 200 m 4 nages. Surtout, Léon Marchand a bénéficié d’une forte attention médiatique à travers le monde entier, en début de semaine en battant le record du monde d’un certain Michael Phelps sur le 400m 4 nages. Une légende de la natation qui est également en contrat avec la marque OMEGA.

crédit : OMEGA

De quoi positionner Léon Marchand comme l’un des athlètes français sur lequel devront miser les annonceurs et sponsors d’ici le début des Jeux Olympiques de Paris 2024. Léon Marchand, futur coqueluche des sponsors ? En attendant de prochaines solicitations commerciales, le français âgé de 21 nage en maillot de bain de la marque Speedo et a également signé un contrat avec le groupe LVMH, récent partenaire de Paris 2024.

crédit : OMEGA

Outre Léon Marchand, l’horloger OMEGA a également annoncé il y a quelques jours la signature d’un contrat avec le nageur roumain David Popovici.

A lire aussi

Léon Marchand – un nouveau titre de Champion du Monde et un Record du Monde qui lui rapportent 50 000 dollars de prize money

LVMH 6ème Partenaire Premium des Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024

Le détails des primes distribuées lors des Championnats du Monde de Natation 2023 (World Aquatics Championships Fukuoka 2023)

A un 1 an du début des Jeux Olympiques, OMEGA dévoile une montre « Paris 2024 » vendue au prix de 8 900€ (Seamaster Diver 300M)

Paris 2024 : OMEGA installe un compte à rebours avant le début des Jeux Olympiques à proximité de la Tour Eiffel

Laisser un commentaire

Coupe du Monde féminine de football 2023 : Les costumes Nike... Comment Coca-Cola compte vous recruter pour porter la Flamme...
Tennis - L’Opening Week, l’autre réussite de Roland Garros(Lire la suite) Smaïl Bouabdellah rejoint M6 pour l’Euro 2024(Lire la suite) Business - La startup de recrutement de sportifs "Sportiw" lève 1 million d'euros(Lire la suite) Volley - Nolt équipementier de la LNV, on en parle avec le responsable marketing de la ligue(Lire la suite) JO - Terraillon Supporteur Officiel de Paris 2024(Lire la suite) Média - La société Matchem rachète le média "But !" pour 120 000€(Lire la suite)