NBA – Les Portland Trail Blazers lancent leur carte de crédit avec First Tech

 

Après avoir fait de Biofreeze son sponsor maillot, la franchise NBA des Portland Trail Blazers  sort une carte de crédit en partenariat avec First Tech Federal Credit Union.

En forme en ce début de saison NBA, les Portland Trail Blazers ont sorti une carte de crédit pour leurs fans qui apportera des réductions intéressantes. Si le prix de la carte n’a pas encore été dévoilé, les avantages, eux, l’ont été. Les propriétaires de cette carte aux couleurs de l’équipe profiteront de tarifs préférentiels pour les rencontres de Portland, ainsi que de 10% de réduction sur les articles de la boutique du Moda Center. First Tech Federal Credit Union espère faire consommer, et offre pour ça 20 000 points de fidélité aux clients qui dépenseront plus de 3 000 dollars dans les deux premiers mois.

Depuis de nombreuses années maintenant, les principales équipes sportives, dont Manchester United, nouent des partenariats avec des établissements bancaires pour proposer une carte de paiement en cobranding.

 

Laisser un commentaire

Les Bleus à cheval dans la dernière publicité du PMU Tennis - Nike grand absent du Nitto ATP Finals 2018, un fait...
Football - Le bandeau de Memphis avec les Pays-Bas, l'autre star de cet Euro 2024(Lire la suite) Football - Qui sont les 19 sponsors de l'UEFA Euro 2024 ?(Lire la suite) Cyclisme - Cyclisme - BigMat nouveau Partenaire Officiel de l'UCI jusqu'en 2027(Lire la suite) Activation - L'agence Blue449 lance l'Euro 2024 d'Intersport autour du maillot des Bleus(Lire la suite) Euro 2024 - Quand le français Smash "trolle" le hollandais WeTransfer avant France - Pays-Bas(Lire la suite) Activation - SharkNinja met en scène Thierry Henry, Peter Crouch et Bastian Schweinsteiger(Lire la suite)