New Balance nouvel équipementier du Celtic FC

celtic FC New balance kit football sponsorship

 

Ce matin, New Balance et le Celtic FC ont annoncé officiellement la signature d’un partenariat. La marque américaine, qui effectue son retour dans le football, sera donc l’équipementier officiel du club de football écossais dès la saison 2015/2016 en remplacement de Nike.

La durée et le montant du contrat n’ont pas été révélés officiellement, la marque se contentant de préciser que le contrat équipementier était le plus important jamais signé par le club.

« Nous sommes vraiment excités à l’idée de travailler avec le Celtic FC » a déclaré RIchard Wright, le Manager Général pour New Balance Football. « Le maillot vert et blanc des Hoops est un symbole iconique du football et nous avons hâtes de collaborer avec le club afin de proposer une gamme complète aux joueurs et aux fans.

En plus du Celtic, New Balance équipera dès la saison prochaine, Liverpool, le FC Séville, le FC Porto ou encore Stoke City.

La marque investit également le terrain des « football boots » avec des ambassadeurs de renoms tels que Samir Nasri, Aaron Ramsey, Tim Cahill, Vincent Kompany, Adnan Januzaj ou encore Marouane Fellaini.

Laisser un commentaire

PSG - Le PDG d’Instagram Kevin Systrom en selfie avec David... NFL - Les Seattle Seahawks ajoutent 1 000 places dans leur stade...
Tennis - Qui sont les 22 sponsors de Roland-Garros 2024 ?(Lire la suite) Babolat célèbre ses 30 ans de raquettes, on en parle avec Eric Babolat(Lire la suite) Un sponsor du CIO associé au reveal des podiums de Paris 2024(Lire la suite) Tennis - Stan Wawrinka "très enthousiaste à l'idée de m'associer à Bitpanda"(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant(e) Merchandising - Red Star(Lire la suite) Buzz - On fait le bilan du casting E.Leclerc et le job de pilote du melon sur le Tour de France(Lire la suite)