Neymar JR nouvel ambassadeur du jeu PUBG: BATTLEGROUNDS

Le studio KRAFTON a officialisé il y a quelques jours l’arrivée de Neymar JR comme ambassadeur du célèbre jeu de battle royale déjà écoulé à plus de 75 millions d’exemplaires depuis sa sortie en 2017.

Dans le cadre de ce partenariat, Neymar Jr. Participera à une série d’événements (dans le jeu et en dehors) tout au long de l’année.

La semaine dernière, l’attaquant brésilien du Paris Saint-Germain a donné le coup d’envoi de ce partenariat avec un livestream spécial le 14 juillet. Des joueurs du monde entier se sont mesurés à Neymar Jr. et à son équipe. « Participer à PUBG est incroyable », a déclaré Neymar Jr, dans un communiqué. « Je suis très fier de faire partie de ce nouveau projet et j’ai hâte de jouer sur la nouvelle carte. »

 

 

Laisser un commentaire

Uber Eats lance la campagne "Retenez bien leurs noms" autour... Le détail du Prize Money pour les Championnats du Monde d'Athlétisme...
Interview - Interview "Entreprendre dans le sport" : Alban Richard, CEO de Genezys(Lire la suite) Tennis - Roland-Garros 2024 installe des caméras sur les arbitres de chaise ("refcam")(Lire la suite) Tennis - Une tenue Nike inspirée de Majorque pour Rafael Nadal à Roland-Garros(Lire la suite) Tennis - adidas mise sur le jaune et noir pour Roland-Garros 2024(Lire la suite) Tennis - Une société ukrainienne devient sponsor de Gaël Monfils(Lire la suite) Offre Alternance - Assistant chargé de communication (h/f) - Fédération française de handball(Lire la suite)