Uber Eats lance la campagne « Retenez bien leurs noms » autour des joueuses de l’Equipe de France de football

 

Partenaire de la Fédération Française de Football (FFF) depuis quelques semaines, Uber Eats profite de l’Euro 2022 féminin pour réaffirmer son soutien aux joueuses de l’Equipe de France.

Aujourd’hui, la plateforme de livraison de repas lance la campagne « Retenez bien leurs noms ».

« Seuls 24% des Français connaissent le nom des joueuses de l’Équipe de France Féminine
de football. En simple comparaison, 77% des Français connaissent le nom d’au moins un joueur de l’Equipe de France masculine. Changeons ça » précise Uber Eats pour introduire cette nouvelle campagne.

Dans le spot ci-dessus imaginé par l’agence Buzzman, Uber Eats met de nouveau en avant les Bleues. Une valorisation de l’Equipe féminine qui est accompagnée d’une opération commerciale liée aux noms des joueuses.

24% de réduction sur Uber Eats si vous connaissez le nom d’une joueuse

En effet, ce lundi 18 juillet, jour de match Islande – France, les utilisateurs de l’application Uber Eats pourront recevoir 24% de réduction sur une commande en entant le nom de l’une des 23 joueuses retenues au début de la compétition.

Pour promouvoir ce dispositif, Uber Eats s’est notamment offert une pleine page de publicité dans le journal L’Equipe.

On vous aide avec la liste des 23 joueuses de l’Equipe de France pour l’Euro 2022 féminin :

  • Mylène Chavas
  • Justine Lerond
  • Pauline Peyraud-Magnin
  • Selma Bacha
  • Hawa Cissoko
  • Sakina Karchaoui
  • Griedge Mbock
  • Eve Perisset
  • Wendie Renard
  • Marion Torrent
  • Aïssatou Tounkara
  • Charlotte Bilbault
  • Kenza Dali
  • Grace Geyoro
  • Ella Palis
  • Sandie Toletti
  • Sandy Baltimore
  • Delphine Cascarino
  • Kadidiatou Diani
  • Marie-Antoinette Katoto
  • Melvine Malard
  • Clara Matéo
  • Ouleymata Sarr

 

A lire aussi

Le dispositif de CANAL+ pour l’UEFA Euro 2022 féminin (l’intégralité de la compétition avec 31 matchs en direct)

Uber Eats officialise son nouveau partenariat avec la Fédération Française de Football

Le prize money (primes) et les sponsors de l’UEFA Women’s Euro 2022 (football féminin)

Football – Nike dévoile les nouveaux maillots de l’Equipe de France féminine pour l’UEFA Euro 2022

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Editor, Marketing Content - LaSource Neymar JR nouvel ambassadeur du jeu PUBG: BATTLEGROUNDS
Hospitalité - La F1 prolonge de 10 ans avec son traiteur(Lire la suite) Les clubs de Bundesliga et Bundesliga 2 vont se partager plus d'1 milliard d'euros par saison(Lire la suite) Paris Creator Week 2024 : l’événement de la fin d’année(Lire la suite) Enjeux 2025 - Les enjeux 2025 - Médias : Evolution des consommateurs & des canaux de diffusion, quelles conséquences ?(Lire la suite) 5 milliards de personnes ont regardé les Jeux Olympiques de Paris 2024(Lire la suite) Essilor devient le partenaire majeur de la LFP(Lire la suite)