Hummel dévoile les premiers chiffres sur les ventes des nouveaux maillots 2022-2023 de l’ASSE

crédit : ASSE.fr

Quelques jours après le lancement de ses premiers maillots de l’ASSE, l’équipementier Hummel a décidé de partager quelques chiffres concernant les ventes.

La marque danoise, qui a succédé à Le Coq Sportif, revendique ainsi plus de 600 maillots vendus lors du premier week-end (vendredi 1er et samedi 2 juillet) dans la boutique du club.

« Les ventes ont augmenté de près de 50% pour les nouveaux maillots de l’ASSE signés par son nouvel équipementier hummel » explique le communiqué. « À noter que contrairement aux saisons précédentes, la part de maillots vendus entre le domicile et l’extérieur oscille entre 60% pour le vert et 40% pour le blanc. Là aussi, différence notable avec le précédent lancement du Coq Sportif où le maillot domicile trustait plus de 90% des ventes lors de l’ouverture de la boutique. »

BON PLAN : Pour vous abonner aux chaînes Canal+, beIN SPORTS, Eurosport... au meilleur tarif, rendez-vous ici

 

 

Laisser un commentaire

Pourquoi les paris sur le foot sont-ils les plus populaires ?  Offre Alternance : Assistant(e) commercial(e) - Playground
Football - Puma dévoile le nouveau maillot Third de Manchester City sur Roblox(Lire la suite) Football - Installer le réflexe du foot « en vrai » - la Ligue 1 lance "Bienvenue au Club"(Lire la suite) Football - EA SPORTS FC s'offre le Naming de LaLiga dès 2023-2024(Lire la suite) Offre de Stage - Assistant Project Manager - SPARTNER(Lire la suite) BON PLAN - Les bon plans Canal+ pour le mois d'août (+50€ offerts)(Lire la suite) Pourquoi les supporters du PSG (et les autres) ont tout à gagner sur ParionsSport(Lire la suite)