Hummel dévoile les premiers chiffres sur les ventes des nouveaux maillots 2022-2023 de l’ASSE

crédit : ASSE.fr

Quelques jours après le lancement de ses premiers maillots de l’ASSE, l’équipementier Hummel a décidé de partager quelques chiffres concernant les ventes.

La marque danoise, qui a succédé à Le Coq Sportif, revendique ainsi plus de 600 maillots vendus lors du premier week-end (vendredi 1er et samedi 2 juillet) dans la boutique du club.

« Les ventes ont augmenté de près de 50% pour les nouveaux maillots de l’ASSE signés par son nouvel équipementier hummel » explique le communiqué. « À noter que contrairement aux saisons précédentes, la part de maillots vendus entre le domicile et l’extérieur oscille entre 60% pour le vert et 40% pour le blanc. Là aussi, différence notable avec le précédent lancement du Coq Sportif où le maillot domicile trustait plus de 90% des ventes lors de l’ouverture de la boutique. »

 

 

Laisser un commentaire

L’Olympique de Marseille embarque sa communauté sur sa planète... Offre Alternance : Assistant(e) commercial(e) - Playground
Interview : Les affiches Paris 2024 en mode « Où est Charlie ? »(Lire la suite) Football - Le Bayern Munich féminin détient enfin son propre maillot(Lire la suite) Interview - Interview : Jean-Claude Blanc, président d'INEOS Sport - Son nouveau métier post PSG(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Chef de projet sponsoring - Intermarché(Lire la suite) Money - Le prize money et les sponsors du Paris-Nice 2024(Lire la suite) Football - Bombardier devient le partenaire officiel du CF Montréal(Lire la suite)