Sponsoring – Voici le flocage « WhaleFin.com » des maillots 2022-2023 de l’Atlético de Madrid

Ce matin, l’Atlético de Madrid et Amber Group ont officialisé la signature de leur contrat de partenariat annoncé il y a deux mois par le site 2PlayBook.

Dans le cadre de cet accord signé pour 5 saisons, Amber Group devient le partenaire principal du club de football espagnol, ainsi que Partenaire Digital officiel « richesse » et « lifestyle ».

Pour cette nouvelle saison 2022-2023, la plateforme d’actifs numériques WhaleFin d’Amber Group sera le nouveau sponsor maillot de l’Atlético de Madrid en remplacement de Plus500.

En plus de la baleine, la mention WhaleFin.com sera apposée sur les tuniques des joueurs pour inciter les supporters et le grand public à venir visiter le site.

Sur la manche gauche, le sponsor sera de nouveau Hyundai. Un partenariat en place depuis la saison 2018-2019.

Une expérience Métavers avec « Atletiverse »

Outre ses services de trading et autres investissements, WhaleFin proposera également une expérience dans le métaverse avec la création de « Atletiverse », une île virtuelle prise en charge par Openverse, la plateforme Web3 de la société.

L’occasion pour les fans de pouvoir échanger dans un univers virtuel dédié (et certainement découvrir l’utilité des actifs numériques dans le monde virtuel et réel).

Pour célébrer cette annonce, Amber Group (WhaleFin) et l’Atlético de Madrid ont réalisé une vidéo qui invite les madrilènes à faire leur entrée dans une nouvelle dimension.

Pour rappel, Plus500 était sur la face avant du maillot de l’Atlético de Madrid depuis la saison 2015-2016. Un partenaire qui a été remercié par le club dans une vidéo dédiée.

BON PLAN : Pour vous abonner aux chaînes Canal+, beIN SPORTS, Eurosport... au meilleur tarif, rendez-vous ici

Outre l’Atlético, WhaleFin a également signé un nouveau contrat de sponsoring avec Chelsea FC. La plateforme sera le nouveau sponsor visible sur la manche des joueurs de Premier League.

Laisser un commentaire

A recruter (Alternance) : Thomas Bagot - relation client et marketing Pour ses 20 ans, l'agence Sport Market dévoile une nouvelle...
Football - Puma dévoile le nouveau maillot Third de Manchester City sur Roblox(Lire la suite) Football - Installer le réflexe du foot « en vrai » - la Ligue 1 lance "Bienvenue au Club"(Lire la suite) Football - EA SPORTS FC s'offre le Naming de LaLiga dès 2023-2024(Lire la suite) Offre de Stage - Assistant Project Manager - SPARTNER(Lire la suite) BON PLAN - Les bon plans Canal+ pour le mois d'août (+50€ offerts)(Lire la suite) Pourquoi les supporters du PSG (et les autres) ont tout à gagner sur ParionsSport(Lire la suite)