NFL – La franchise des San Francisco 49ers augmente ses parts dans Leeds United à 37%

 

Aujourd’hui, le club de Premier League de Leeds United a officialisé l’augmentation des parts dans le club de la franchise NFL des San Francisco 49ers de 15% à 37%.

En plus de cette augmentation, Paraag Marathe, Président de 49ers Enterprises et membre du board du club de Premier League devient Vice-Président de Leeds United.

En 2018, 49ers Enterprises avait fait l’acquisition de 15% des parts du club présidé par Andrea Radrizzani. Ce dernier reste l’actionnaire majoritaire du club.

« Nous augmentons notre investissement dans Leed United maintenant afin d’accompagner les besoins de l’équipe pour rester compétitive en Premier League » a commenté Marathe dans un communiqué. Quand la situation d’accueil des supporters aura retrouvé, espérons-le, une certaine « normalité », des investissements pourraient certainement être menés dans le stade d’Elland Road.

https://twitter.com/LUFC/status/1353699472409325568

Laisser un commentaire

Golf – Le français Alexander Levy remporte une BMW grâce... Puressentiel Fournisseur Officiel de la Fédération Française...
COVID-19 - Salomon lance la commercialisation de son masque de sport(Lire la suite) Football - Vannes Olympique Club signe un partenariat avec City Football Group(Lire la suite) Sponsoring - Les sponsors de la saison 2021 du Championnat du Monde "ABB Formula E"(Lire la suite) Offre Emploi - Offre Emploi : Chef de projet - VMATCH(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Content Designer - Rebound CG.(Lire la suite) NFL - NFL - Quelle agence accompagne Washington dans son rebranding ?(Lire la suite)