NFL – La franchise des San Francisco 49ers augmente ses parts dans Leeds United à 37%

 

Aujourd’hui, le club de Premier League de Leeds United a officialisé l’augmentation des parts dans le club de la franchise NFL des San Francisco 49ers de 15% à 37%.

En plus de cette augmentation, Paraag Marathe, Président de 49ers Enterprises et membre du board du club de Premier League devient Vice-Président de Leeds United.

En 2018, 49ers Enterprises avait fait l’acquisition de 15% des parts du club présidé par Andrea Radrizzani. Ce dernier reste l’actionnaire majoritaire du club.

« Nous augmentons notre investissement dans Leed United maintenant afin d’accompagner les besoins de l’équipe pour rester compétitive en Premier League » a commenté Marathe dans un communiqué. Quand la situation d’accueil des supporters aura retrouvé, espérons-le, une certaine « normalité », des investissements pourraient certainement être menés dans le stade d’Elland Road.

https://twitter.com/LUFC/status/1353699472409325568

Laisser un commentaire

Golf – Le français Alexander Levy remporte une BMW grâce... Puressentiel Fournisseur Officiel de la Fédération Française...
Le maillot qui disparaît pour faire exister une nation(Lire la suite) Voici le nouveau ballon adidas des 2 dernières journées de Ligue des Champions(Lire la suite) NBA Paris Game 2025 : Ça sera (aussi) sur Canal+(Lire la suite) Man City portera un maillot créé par les fans à partir d’une IA en 2026(Lire la suite) Emirates célèbre les 125 ans de l’AC Milan avec un avion aux couleurs du club(Lire la suite) Interview - Stéphane Andriolo, Directeur Commercial et Marketing des 24h du Mans (Lire la suite)