NHL – adidas dévoile sa nouvelle collection de 32 maillots « Reverse Retro »

Cette semaine, adidas a dévoilé les nouveaux maillots « Reverse Retro » des 32 franchises de National Hockey League (NHL) pour la saison 2022-2023.

Deux ans après une première collection de maillots au look vintage, la marque aux trois bandes réitère son initiative avec une nouvelle sortie. Chaque « chandail » arbore le logo authentique de la NHL avec ses couleurs orange et noir.

Le maillot « Reverse Retro » bleu clair des Canadiens de Montréal s’inspire d’un des maillots de l’équipe de baseball des Expos entre 1969 et 1991.

BON PLAN : Grâce à notre site, bénéficiez de 50€ offerts sur les offres d'abonnement CANAL+ (Canal+, beIN SPORTS, Eurosport...) rendez-vous ici pour en profiter

A lire aussi

 

Laisser un commentaire

Le Stade Rennais opte pour une collection rétro avec Copa Offre de Stage : Servicing LED - Keneo
football / crampons / marque - Kipsta sort une nouvelle paire de crampons en édition limitée(Lire la suite) Sponsoring - Apple Watch nouveau partenaire de la World Surf League(Lire la suite) Tennis - Matteo Berrettini parmi les protagonistes de la nouvelle campagne Boss(Lire la suite) Football - La LFP lance une campagne pour promouvoir les mobilités durables(Lire la suite) Padel - QSI accepte d’ouvrir des discussions avec Damm, propriétaire du World Padel Tour(Lire la suite) Best Practice - Ambush Marketing - Heinz surfe sur le Super Bowl LVII(Lire la suite)