NHL – adidas dévoile sa nouvelle collection de 32 maillots « Reverse Retro »

Cette semaine, adidas a dévoilé les nouveaux maillots « Reverse Retro » des 32 franchises de National Hockey League (NHL) pour la saison 2022-2023.

Deux ans après une première collection de maillots au look vintage, la marque aux trois bandes réitère son initiative avec une nouvelle sortie. Chaque « chandail » arbore le logo authentique de la NHL avec ses couleurs orange et noir.

Le maillot « Reverse Retro » bleu clair des Canadiens de Montréal s’inspire d’un des maillots de l’équipe de baseball des Expos entre 1969 et 1991.

A lire aussi

 

Laisser un commentaire

Le Stade Rennais opte pour une collection rétro avec Copa Offre de Stage : Servicing LED - Keneo
Football - CVC Capital et des dirigeants du foot français entendus par le Sénat ce jeudi(Lire la suite) Activation - Coors Light sort un maillot intelligent qui rafraîchit la température corporelle des fans(Lire la suite) Offre Alternance - Offre Alternance : Chargé(e) de développement - Sport Market(Lire la suite) Mode - Paris 2024 - Ralph Lauren dévoile les tenues de Team USA pour les cérémonies(Lire la suite) Fan Experience - Paris 2024 - La cérémonie d'ouverture filmée par des téléphones Samsung installés sur les bateaux(Lire la suite) Running - L'UTMB gonfle le prize money de ses principales courses de trail(Lire la suite)