MoneyGram nouveau sponsor-titre de l’écurie Haas F1 Team dès 2023

crédit : Haas F1 Team

A l’occasion du Grand Prix des Etats-Unis de Formule 1 disputé ce week-end, l’écurie Haas F1 a officialisé la signature d’un nouveau contrat majeur avec la société MoneyGram.

Dans le cadre de cet accord, MoneyGram devient le nouveau sponsor-titre de Haas F1 Team à partir de la saison 2023. L’écurie sera rebaptisée « MoneyGram Haas F1 Team » dans le cadre d’un contrat pluriannuel.

Un contrat de sponsoring qui devrait offrir à la société spécialisée dans le transfert d’argent de nombreuses possibilités d’activations marketing. « Nos fans exigent de la vitesse, et nous la livrons, tout comme MoneyGram le fait pour ses clients » ajoute Guenther Steiner, Team Principal de Haas F1 Team.

Notons que MoneyGram est tout de même présent comme sponsor visible sur les monoplaces dès ce Grand Prix des Etats-Unis.

Pour rappel, Uralkali, propriété du milliardaire russe Dmitry Mazepin, était le sponsor-titre de l’écurie jusqu’en début d’année et le début du conflit entre la Russie et l’Ukraine. Uralkali a contesté la rupture de contrat initiée par Haas et exigé le remboursement de 13 millions de dollars.

A lire aussi

Sponsoring – McLaren F1 teste l’affichage publicitaire dynamique sur ses monoplaces

La Formule 1 lance un nouveau lieu de divertissement sous licence avec « F1 Arcade »

L’affiche et le prix des places pour le Centenaire des 24 Heures du Mans (10-11 juin 2023)

F1 – Monoplaces, produits dérivés,… la Scuderia Ferrari en jaune pour célébrer les 75 ans de la marque à l’occasion du Grand Prix d’Italie

Laisser un commentaire

Sponsoring - McLaren F1 teste l'affichage publicitaire dynamique... A22 Sports Management - Le projet de Super Ligue de football...
Offre Emploi - Offre Emploi : Chef de projet opérations stades - LFP(Lire la suite) Offre de Stage - Stagiaire Assistant ADV - Babolat(Lire la suite) Offre Alternance - Offre Alternance : chargé(e) de projet développement marketing et évènementiel - Ligue féminine de Handball (LFH)(Lire la suite) Football - Le LOSC s’associe à WSC Sports pour renforcer sa stratégie de contenu grâce à l'IA(Lire la suite) Skateboard - Aurélien Giraud au Musée Grévin, 2 sponsors bien visibles(Lire la suite) Startups - Les 10 startups qui intègrent le programme "SportsTech" en 2024(Lire la suite)