A22 Sports Management – Le projet de Super Ligue de football est de retour avec un nouveau patron, Bernd Reichart

crédit : Boris Breuer

Bernd Reichart devient PDG d’A22 Sports Management, société promotrice du projet de Super Ligue Européenne de football (European Super League)

Ancien patron de groupe RTL en Allemagne, Bernd Reichart a été annoncé comme nouveau PDG d’A22 Sports Management. L’allemand de 48 ans aura pour mission de diriger la société « créée pour parrainer et aider à la création de la Super Ligue en Europe ».

Comme l’explique Lequipe.fr, le projet de la Super Ligue a été relancé alors qu’un litige sur un présumé abus de position dominante de la part de l’UEFA s’est retrouvé mi-juillet devant la Cour de justice de l’Union Européenne à Luxembourg. « La société A22 Sports Management est partie prenante dans ce dossier potentiellement détonant pour l’équilibre du football européen. L’avocat général de la CJUE doit rendre un avis consultatif le 15 décembre, avant une décision finale en 2023 ».

À lire aussi

La Super League fait réagir les dirigeants de l’UEFA, de la FIFA et du CIO lors du congrès de l’UEFA

BON PLAN : Grâce à notre site, bénéficiez de 50€ offerts sur les offres d'abonnement CANAL+ (Canal+, beIN SPORTS, Eurosport...) rendez-vous ici pour en profiter

 

Laisser un commentaire

MoneyGram nouveau sponsor-titre de l'écurie Haas F1 Team dès... Ligue 1 Uber Eats : La LFP revendique 288 000 abonnés dans les...
football / crampons / marque - Kipsta sort une nouvelle paire de crampons en édition limitée(Lire la suite) Sponsoring - Apple Watch nouveau partenaire de la World Surf League(Lire la suite) Tennis - Matteo Berrettini parmi les protagonistes de la nouvelle campagne Boss(Lire la suite) Football - La LFP lance une campagne pour promouvoir les mobilités durables(Lire la suite) Padel - QSI accepte d’ouvrir des discussions avec Damm, propriétaire du World Padel Tour(Lire la suite) Best Practice - Ambush Marketing - Heinz surfe sur le Super Bowl LVII(Lire la suite)