Advertisement

Nike et Kylian Mbappé lancent la tournée « Victory Mode » avec plus de 2 000 jeunes réunis sur les Champs-Elysées

Kylian Mbappe - IBKM - Paris 05/05/2024 © david atlan
Credit : David Atlan

Ce dimanche 5 mai sur les Champs-Elysées, sous l’impulsion de Nike, plus de 2 000 jeunes ont participé à des activités pour les inciter à faire du sport.

Équipementier historique de Kylian Mbappé depuis ses débuts professionnels, et même avant, Nike s’est associé à son protégé et à son association IBKM, pour lancer la tournée « Victory Mode ».

À travers 7 événements tout au long de printemps et de l’été, des ateliers de tennis, de course, de foot et bien d’autres, sont proposés à de nombreux jeunes pour les inciter à faire du sport en cette année olympique.

Credit : David Atlan
Credit : David Atlan
Credit : David Atlan

Le premier d’entre eux avait lieu ce dimanche 5 mai sur l’avenue des Champs-Élysées en présence de Kylian Mbappé et de son frère, Ethan. « Il y a un an, j’ai voulu, avec ma fondation, organiser un défi sportif avec 2 024 jeunes sur la plus belle avenue du monde », explique l’attaquant du PSG. « Je suis heureux aujourd’hui de dire que nous l’avons fait, et ce grâce à Nike, avec qui nous partageons les mêmes valeurs et ambitions : inspirer les jeunes à donner le meilleur d’eux-mêmes à travers le sport. »

Credit : David Atlan

En présence de certaines statues géantes de Nike présentes au Palais Brongniart en avril dernier.

Credit : David Atlan

Le prochain aura lieu le 18 mai prochain à Nanterre pour célébrer le retour de Victor Wembanyama après sa première saison en NBA. D’autres dates en juin et juillet suivront cet événement avant un ultime rendez-vous le 11 août au centre Pompidou, jour de fin des Jeux Olympiques.

Credit : David Atlan

Co-organisé par Nike et son partenaire en France Golden Blocks, ces événements sont ouverts à tous et accessible en s’inscrivant sur l’application Nike Paris ou directement sur le site de Nike.

À lire aussi

Nike installe des statues géantes de Mbappé, Wembanyama et LeBron James devant le Palais Brongniart et dévoile les tenues basket et athlétisme pour Paris 2024

UEFA Euro 2024 – Hublot dévoile sa nouvelle publicité « Chaque seconde compte » avec Kylian Mbappé

Kylian Mbappé au Stade de France avec « Premiers de Cordée » pour la 9ème édition de la Journée Evasion

Restez au courant des nouvelles les plus importantes du sport business

Dans votre boite e-mail (1 fois par semaine).