Ray-Ban sort une paire de lunettes de soleil connectée avec Meta en édition limitée « Scuderia Ferrari F1 » à l’occasion du Grand Prix de Miami 2024

A l’occasion du Grand Prix de Miami 2024, la Scuderia Ferrari HP met le bleu à l’honneur sur sa livrée et les tenues de ses pilotes. 

Si Puma a dédié une collection spécifique, un autre partenaire de l’écurie italienne a joué le jeu du bleu pour parfaire le look de Charles Leclerc et Carlos Sainz. Il s’agit de Ray-Ban qui, en association avec Meta (Facebook), lance une paire de lunettes de soleil connectée « Brillant Bleu garage ».

Disponible à 1 000 exemplaires, cette collection « Ray-Ban Meta Wayfarer Scuderia Ferrari Liami Ltd » est semble-t-il un succès puisque toutes les pièces ont été écoulées. Une paire bleue qui était en vente au prix de 499 euros.

Une édition limitée Ray-Ban Meta Scuderia Ferrari qui réunit « l’héritage de Ferrari, le design intemporel de Ray-Ban et la technologie de pointe de Meta ».

Des lunettes connectées qui embarquent de nombreuses technologies avec caméra et audio pour vous offrir la possibilité d’écouter, appeler, filmer, photographier et diffuser en direct ce que vous voyez.

A l’intérieur de cette lunette, on retrouve un appareil photo grand angle de 12 mégapixels et le système à cinq micros. Un compagnon qui vous permet de prendre des photos et vidéos et d’inonder vos réseaux sociaux favoris comme Instagram.

Avec cette paire connectée, vous pourrez également basculer de la caméra de votre téléphone à celle de vos lunettes lorsque vous téléphonez en vidéo ou diffusez vos partages en direct.

Dans les branches, on retrouve des haut-parleurs discrets à oreille ouverte conçus pour offrir des basses étendues et un volume maximal élevé.

A lire aussi

F1 – Les équipementiers sortent (encore) le grand jeu pour le Grand Prix de Miami 2024 avec des collections spécifiques

Formule 1 – HP nouveau sponsor-titre de Ferrari, l’écurie rebaptisée “Scuderia Ferrari HP”

F1 – Monoplaces, produits dérivés,… la Scuderia Ferrari en jaune pour célébrer les 75 ans de la marque à l’occasion du Grand Prix d’Italie

Roger Federer teste les Google Glass avec Stefan Edberg !

Les Google Glass débarquent en Euroleague ce soir

180€, le prix des lunettes de soleil Oakley signature Kylian Mbappé (HSTN)

Imatta lance une collection de lunettes et masques de ski aux couleurs des franchises NBA

Laisser un commentaire

F1 - Les équipementiers sortent (encore) le grand jeu pour le... Paris 2024 : Voici le chaudron du relais de la flamme Olympique...
Droits TV - beIN SPORTS s'offre l'intégralité de la Ligue 2 BKT sur 2024-2029, un deal à 200M€ ?(Lire la suite) Football - L'audition de Vincent Labrune au Sénat sera diffusée en direct(Lire la suite) Merchandising - Fanatics signe avec la Juventus pour "l'un des contrats les plus ambitieux"(Lire la suite) Offre Emploi - Event Coordinateur.trice opérations Sud-Ouest Parisien - Paris 2024(Lire la suite) Business - Thierry Henry investit dans une marque française de bagages(Lire la suite) Offre de Stage - Assistant(e) communication et marketing - LDLC Arena(Lire la suite)