Nike et la NFL investissent 5 millions de dollars pour encourager la pratique féminine du flag football

 

A quelques jours du Super Bowl, Nike et la NFL annoncent un investissement de 5 millions de dollars dans les années à venir pour soutenir et accompagner la pratique féminine du flag football, un dérivé du football américain.

Dans le détail, la marque au swoosh fournira une dotation de produits d’un maximum de 100 000 dollars aux associations sportives qui proposent le flag-football féminin.

Laisser un commentaire

Super Bowl 2021 : "Est-ce que ce sera le grand retour de Daft... Football - Mediapro innove pour LaLiga avec une caméra façon...
Fan Experience - On Location dévoile les hospitalités de Paris 2024(Lire la suite) Offre Emploi - Chargé(e) de partenariats et de développement commercial - Valence Romans Drome Rugby (VRDR)(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant Chef de Produit & Développement Apparel - Babolat(Lire la suite) Basket - Kia lance la personnalisation du tableau de bord aux couleurs des franchises NBA(Lire la suite) Billetterie - Bellator Paris : 350€ pour voir Cédric Doumbé face à Derek Anderson(Lire la suite) Sponsoring - Randstad prolonge avec l'OM jusqu'en 2027(Lire la suite)