Nike et la NFL investissent 5 millions de dollars pour encourager la pratique féminine du flag football

 

A quelques jours du Super Bowl, Nike et la NFL annoncent un investissement de 5 millions de dollars dans les années à venir pour soutenir et accompagner la pratique féminine du flag football, un dérivé du football américain.

Dans le détail, la marque au swoosh fournira une dotation de produits d’un maximum de 100 000 dollars aux associations sportives qui proposent le flag-football féminin.

Laisser un commentaire

Super Bowl 2021 : "Est-ce que ce sera le grand retour de Daft... Football - Mediapro innove pour LaLiga avec une caméra façon...
Event - Les Jeux Olympiques eSport auront lieu en Arabie Saoudite en 2025(Lire la suite) Paris 2024 - Qui sont les sponsors de nos porte-drapeaux Florent Manaudou et Mélina Robert-Michon ?(Lire la suite) Paris 2024 - 4 sponsors bien visibles au Parc des Champions du Trocadéro(Lire la suite) Business - Paris 2024 - Combien coûte la Cérémonie d'Ouverture organisée sur la Seine ?(Lire la suite) Publicité - L'actrice Zendaya défie Federer au "air tennis" dans une nouvelle publicité(Lire la suite) Business - Decathlon Pulse, la filiale dédiée aux investissements dans les startups sportives(Lire la suite)