Nike et la NFL investissent 5 millions de dollars pour encourager la pratique féminine du flag football

 

A quelques jours du Super Bowl, Nike et la NFL annoncent un investissement de 5 millions de dollars dans les années à venir pour soutenir et accompagner la pratique féminine du flag football, un dérivé du football américain.

Dans le détail, la marque au swoosh fournira une dotation de produits d’un maximum de 100 000 dollars aux associations sportives qui proposent le flag-football féminin.

BON PLAN : Grâce à notre site, bénéficiez de 50€ offerts sur les offres d'abonnement CANAL+ (Canal+, beIN SPORTS, Eurosport...) rendez-vous ici pour en profiter

Laisser un commentaire

Super Bowl 2021 : "Est-ce que ce sera le grand retour de Daft... Football - Mediapro innove pour LaLiga avec une caméra façon...
Le logo Transformers sur le maillot de l’Inter (Lire la suite) Equipementier - adidas en discussion avec l'AS Monaco ?(Lire la suite) Rugby - 11 équipementiers pour les 24 équipes en Champions Cup(Lire la suite) Offre Emploi - Offre Emploi : Journaliste - Foot Mercato(Lire la suite) Golf - Golf : vers un divorce entre Tiger Woods et Nike ?(Lire la suite) Social Media - Quand le monde du sport surfe sur la sortie de GTA VI(Lire la suite)