Nissan réitère l’activation « Drapeau Nissan LDC » pour PSG – Real Madrid

 

Après un 1/8e de finale aller complètement fou sur la pelouse du Real Madrid, le PSG va devoir réagir le 6 mars prochain à domicile. À cette occasion, Nissan active son partenariat avec la compétition en relançant son opération « Drapeau Nissan LDC » et va même l’améliorer.

Nissan, sponsor officiel de l’UEFA Champions League jusqu’au moins 2021, prend la parole en France autour de ce match retour PSG – Real Madrid comptant pour les huitièmes de finale de la Coupe aux grandes oreilles. Mal embarqués après une déconvenue au stade Santiago Bernabéu (3-1), la réaction est obligatoire pour les hommes d’Unai Emery.

Pour cette rencontre, Nissan va offrir à 5 jeunes âgés de 14 à 20 ans une journée extraordinaire en compagnie de trois influenceurs : la freestyleuse Lisa Zimouche (plus d’un million d’abonnés sur Instagram) et les Youtubers Vincent Maduro alias Vinsky (825 000 abonnés) et Abdoulaye Sarr (242 000 abonnés).

Au programme de cette journée : un après-midi de challenges football, la possibilité de fouler la pelouse du Parc des Princes en secouant le drapeau officiel de l’UEFA Champions League juste avant le coup d’envoi de la rencontre et bien évidemment des places pour assister au match en tribunes. A noter que chaque vainqueur remporte 2 places (1 adulte et 1 enfant entre 14 et 18 ans).

https://twitter.com/nissanfrance/status/965632079089229824

2 places seront offertes sur les comptes Twitter et Facebook de Nissan France et 3 places sur les comptes des 3 influenceurs engagés dans cette activation.

Le tirage au sort des gagnants aura lieu le 26 février prochain. Suite à l’évènement, une vidéo de célébration de cette journée sera postée sur les réseaux sociaux du constructeur japonais. Un contenu qui devrait bien évidemment être relayé sur les réseaux sociaux des 3 influenceurs également.

 

Laisser un commentaire

Le Stade Toulousain et La Poste lancent la plateforme "Ma Fan... Interview : Nicolas Hope, Directeur Général France de Mizuno
Football - Exit Budweiser, La Premier League tient son nouveau partenaire bière(Lire la suite) Activation - Hisense dévoile son nouveau spot pub avec les joueurs du PSG(Lire la suite) Activation - Lacoste dévoile sa nouvelle campagne avec Novak Djokovic et Pierre Niney(Lire la suite) Activation - L'agence Seven accompagne Roborock pour son entrée dans le sponsoring sportif en France(Lire la suite) Football - Gianni Infantino se réjouit du nouveau deal signé entre Aramco et la FIFA(Lire la suite) Offre de stage, alternance - Assistant(e) de Direction Artistique - Digital Playas(Lire la suite)