Nomination – Ralph Rivera nouveau Directeur Général NBA Europe et Moyen-Orient

 

Aujourd’hui, la NBA a officialisé l’arrivée prochaine de Ralph Rivera au poste de Directeur Général NBA Europe et Moyen-Orient (NBA EME). Ce dernier prend la succession de Benjamin Morel qui a rejoint le Tournoi des 6 Nations en tant que PDG.

Ralph Rivera, qui débutera avec la NBA le 2 janvier 2019, sera basé au bureau de la ligue à Londres et reportera directement au Commissionnaire Adjoint et Président Directeur Général de la NBA, Mark Tatum.

Récemment, Ralph Rivera était le Directeur Général d’Eurosport Digital (Discovery Communications), avec la direction des activités numériques Eurosport.com ou encore Eurosport Player). Auparavant, ce dernier est passé par la BBC, la Major League Gaming ou encore AOL.

« La grande expérience de Ralph dans le domaine des médias et des sociétés sportives fait de lui la personne parfaite pour superviser les opérations de la ligue en Europe et au Moyen-Orient », a déclaré Mark Tatum, dans un communiqué. « Nous sommes impatients de travailler avec Ralph pour aider à amener le basketball et la NBA à des sommets encore plus élevés dans la région. »

 

Laisser un commentaire

Tennis - L'ATP introduit l'arbitrage vidéo au Next Gen ATP Finals Puma prend la parole avant OM - PSG avec un film à charge contre...
Tennis - Wilson et Roland-Garros officialisent leur partenariat(Lire la suite) Activation - La Poste sort un timbre collector Ballon d’Or(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant Chef de Produit Digital - FFT(Lire la suite) Offre Emploi - Chargé de projet multimédia - European Le Mans Series(Lire la suite) Sponsoring - Takeaway.com nouveau partenaire "food delivery" de l'UEFA Euro 2020(Lire la suite) Offre de Stage : Digital, Evènementiel - LONGINES PARIS EIFFEL JUMPING 2020(Lire la suite)