TV – Canal+ propose OM-PSG commenté par Julien Cazarre et Sébastien Thoen dans « le classico des supporters »

 

Dimanche soir (28 octobre), Canal+ met les petits plats dans les grands à l’occasion du classico OM – PSG.

Outre la traditionnelle diffusion sur Canal+ avec Stéphane Guy, Habib Beye et Laurent Paganelli aux commentaires, le match sera également diffusé sur CANAL+DECALE avec Julien Cazarre et Sébastien Thoen, encadrés par Laurent Weil. L’occasion pour les 2 trublions d’afficher haut et fort leurs couleurs. Une performance dans la performance qu’il sera possible de suivre en clair (sans les images du match) sur MyCanal et sur toutes les plateformes gratuites de CANAL+ (réseaux sociaux etc…).

(Canal+) OM – PSG Dimanche 28 Octobre – 21H

• CANAL+ : le match commenté par Stéphane GUY, Habib BEYE avec les interviews de Laurent PAGANELLI en bord de terrain.

• CANAL+DECALE : « Le Classico des Supporters » – le match commenté par Julien CAZARRE et Sébastien THOEN, encadrés par Laurent WEIL.

• MyCANAL en clair / plateformes gratuites : « Le Classico des Supporters » – les commentaires filmés (sans les images du match) de Julien CAZARRE et Sébastien THOEN, avec Laurent WEIL.

Sur MyCANAL, pour les abonnés, les diffusions Live des antennes CANAL+ et CANAL+ DECALE seront accompagnées du mode expert qui proposera entre autres un live avec une caméra isolée braquée sur Kilian MBappe et un live avec une caméra isolée sur Florian Thauvin.

 

Laisser un commentaire

Qu’est-ce que le Iaidō, technique de combat japonaise au katana ? Tennis - L'ATP introduit l'arbitrage vidéo au Next Gen ATP Finals
VTT - Le CIC signe un contrat de Naming avec le Roc d'Azur(Lire la suite) Football - Cynar Spritz nouveau sponsor maillot du Venezia FC(Lire la suite) F1 - Les glaces de Charles Leclerc "LEC" débarquent en France(Lire la suite) Activation - Les athlètes pourront réaliser leur propre timbre personnalisé au Village Olympique(Lire la suite) Event - Participez à l'évènement SponsorshipX Paris du 7 au 9 août 2024 à Paris(Lire la suite) Money - Quel prize money pour Arthur Fils vainqueur à Hambourg ?(Lire la suite)