Nouveau maillot domicile 2015-2016 AC Milan (adidas)

ac milan home jersey 2015 2016 adidas players

 

A quelques semaines de la fin des championnats européens de football, les équipementiers commencent à dévoiler les nouveaux maillots de la saison prochaine.

Après l’OM la semaine dernière, adidas a présenté officiellement le nouveau maillot domicile de l’AC Milan. Une tunique portée ce week-end lors de la victoire 2-1 face à l’AS Roma. Une campagne de communication accompagnera le lancement de ce maillot en Italie mais également en Chine.

ac milan new kit 2016 adidas

Pour 2015/2016, le nouveau maillot home revient à 5 bandes noires et 4 bandes rouges. Pour la seconde année consécutive, c’est la croix de Saint Georges qui est présente sur la poitrine gauche. Un clin d’oeil à l’exposition universelle Expo2015 qui se déroule à Milan jusqu’au 31 octobre 2015 est également présent en bas à droite du maillot avec un drapreau italien sur fond coloré. Enfin, notons que les trois bandes adidas présentes sur les épaules et manches sont grises.

ac milan home jersey 2015 2016 adidas ac milan home jersey 2015 2016 adidas expo2015

Dans les années à venir, les supporters rossoneri devront faire avec le duo adidas/Fly Emirates jusqu’au moins 2020. La compagnie aérienne a prolongé en fin d’année dernière son sponsoring maillot avec le Milan AC jusqu’à cette date alors que le club et la marque aux trois bandes sont liés jusqu’en 2023.

Laisser un commentaire

Un contrat record de 180 millions d'euros sur 3 ans pour Lewis... Offre de Stage : Assistant(e) Communication H/F - SPORTFIVE
Droits TV - De la NBA sur Prime Video dès la saison 2025-2026 en France(Lire la suite) Nike présente le coloris de ses chaussures pour les Jeux Olympiques(Lire la suite) La campagne de L’Equipe pendant les Jeux(Lire la suite) Les Jeux d’hiver 2030 aux Alpes françaises si…(Lire la suite) Activation - Le groupe Accor lance le « All Mood Service » dans ses hôtels pendant les JO(Lire la suite) Paris 2024 : des athlètes français toujours sans tenues ?(Lire la suite)