Puma dévoile le nouveau maillot domicile « vintage » 2016-2017 des Girondins de Bordeaux

Nouveau maillot domicile FC Girondins de Bordeaux 2016 2017 Puma football vintage

 

Aujourd’hui, les Girondins de Bordeaux ont dévoilé le look du nouveau maillot domicile conçu par Puma pour la saison 2016-2017. Un reveal qui intervient le même jour que l’annonce de l’arrivée de Jocelyn Gouvernnec au poste d’entraîneur.

Autant le dire tout de suite, le maillot du FC Girondins de Bordeaux est tout simplement magnifique. Rarement ces dernières années un équipementier avait réussi à proposer un maillot au look vintage aussi réussi. Un maillot arborant un col, clin d’oeil aux années 80, période phare du club.

Autre détail qui rend très beau ce maillot et pourrait faire la différence auprès des fans en déclenchant l’acte d’achat, la tunique est pour le moment présentée sans sponsor principal sur la face avant. Comme nous vous l’annoncions dès le 3 février dernier, Kia ne sera plus le partenaire des Girondins. En attendant de connaître le prochain sponsor, le club et l’équipementier mettent en prévente le maillot EIGHTIES sans sponsor principal au prix de 79,99€. Le prix sera par la suite de 84,99€ avec le flocage du sponsor. Les fans des Girondins devraient donc être nombreux à acheter le maillot sans sponsor ! A noter que le sponsor au dos du maillot des joueurs pour la prochaine saison sera Sweetcom.

Le nouveau maillot 80’s des Girondins de Bordeaux 2016-2017 (Puma)

Nouveau maillot Girondins de Bordeaux 2016 2017 Puma football vintage Nouveau maillot domicile FC Girondins de Bordeaux 2016 2017 Puma football kit Nouveau maillot domicile FC Girondins de Bordeaux 2016 2017 Puma football vintage dos Nouveau maillot domicile FC Girondins de Bordeaux 2016 2017 Puma football vintage photo Nouveau maillot domicile FC Girondins de Bordeaux col 2016 2017 Puma football Nouveau maillot domicile Girondins de Bordeaux 2016 2017 Puma football vintage Nouveau maillot home FC Girondins de Bordeaux 2016 2017 Puma football vintage

Un look du maillot domicile qui devrait faire l’unanimité chez les fans du club et de football qui sont déjà nombreux à partager leurs commentaires sur les réseaux sociaux et notamment sur Twitter.

Un nouveau maillot qui semble donc être plébiscité par beaucoup au contraire du maillot third présenté il y a quelques jours. Porté essentiellement pour les matchs de Coupe et certains matchs à l’extérieur, le troisième maillot rend hommage au patrimoine unique de la ville de Bordeaux autour de nombreux visuels choisis en collaboration avec la Mairie de Bordeaux. Trois symboles forts y sont représentés : Fierté – Identité – Jeunesse.
nouveau maillot third girondins de bordeaux 2016 2017 Puma rose et bleu nouveau maillot third girondins de bordeaux 2016 2017 Puma ville de bordeaux nouveau maillot third girondins de bordeaux 2016 2017 Puma

nouveau maillot girondins bordeaux 2016 2017 alternatif ville de bordeaux rose et bleu

La saison dernière, l’équipementier s’était inspiré du nouveau stade pour le design du maillot domicile des Girondins.

nouveaux maillots 2016 FC Girondins de bordeaux nouveau stade Puma

Laisser un commentaire

Jose Mourinho officiellement Manager de Manchester United avec... Jean-Pierre Denis élu Président de la Ligue de Football Professionnel
Tennis - Sans les droits de la Night Session, France TV mise sur Rivenzi et PoneeeyClub sur Twitch(Lire la suite) Tennis - Stan Wawrinka actionnaire minoritaire des montres Norqain(Lire la suite) Activation - Roland-Garros : Renault s'offre Casper Ruud et un chanteur français pour sa publicité(Lire la suite) Tennis - Qui sont les 22 sponsors de Roland-Garros 2024 ?(Lire la suite) Babolat célèbre ses 30 ans de raquettes, on en parle avec Eric Babolat(Lire la suite) Un sponsor du CIO associé au reveal des podiums de Paris 2024(Lire la suite)