Zlatan Ibrahimovic lance sa propre marque de vêtements avec A-Z Sportswear

zlatan ibrahimovic A-Z sportswear

La marque de Zlatan Ibrahimovic A-Z connait désormais sa date de lancement officiel, le 7 juin prochain.

L’attaquant suédois, qui quitte le PSG cet été, se lance dans l’aventure du sportswear avec la marque A-Z qui signifie d’amateur à Zlatan (from amateur to Zlatan). De quoi occuper son intersaison.

Si on se penche sur la philosophie de la marque, on s’aperçoit que c’est un vrai contre pied à l’industrie qui ne cesse de vendre de la performance. « Une paire de chaussures très chère n’a jamais fait un sportif. Un t-shirt ou un pantalon non plus, pas plus qu’une inscription dans une salle de sport. Aucun équipement ne l’a jamais fait…Pour allez de A à Z, d’amateur à Zlatan, il faut s’entraîner, c’est ma philosophie » peut-on lire sur le site de la marque.

Zlatan devrait donc nous offrir des produits qui ne nous rendront pas meilleur mais qui seront en ligne avec un entraînement acharné, un axe de communication utilisée de plus en plus par les plus grands équipementiers comme adidas, Puma, Under Armour ou encore Nike, marque à laquelle le géant suédois sera lié jusqu’en 2019.

En attendant le 7 juin, date a laquelle nous verrons plus clair sur la gamme de produits proposées par la marque, le positionnement marketing, vous pouvez toujours aller faire un tour sur leur Facebook, Twitter ou instagram.

Ambassadeur de la boisson Vitamin Well, Zlatan Ibrahimovic possède également un parfum à son effigie. Le suédois – à l’image d’un David Beckham – compte bien assurer son après carrière avec différents business.

et aussi

Quand Messi et Ronaldo s’invitent dans la nouvelle caméra cachée de Zlatan Ibrahimovic et Vitamin Well

TOP 10 des sportifs retraités qui ont gagné le plus d’argent en 2015 (Forbes)

David Beckham se lance dans le business des soins pour la peau avec Biotherm Homme (L’Oréal)

 

Laisser un commentaire

Betclic recherche les bons parieurs du 3-0 de la finale France-Brésil... Offre de Stage : Account Manager - SOLIVE
Paris 2024 - EDF électrise la vasque des Jeux Olympiques installée sur une montgolfière(Lire la suite) Activation - McDonald's surfe sur les JO de Paris 2024 avec "Bienvenue comme vous êtes"(Lire la suite) Activation - Ambush - Heetch se déclare sponsor officiel de la Flemme(Lire la suite) Equipementier - Les tenues lululemon du Canada pour Paris 2024(Lire la suite) Ambush - Paris 2024 - Skechers se distingue aux pieds de Snoop Dogg avec une paire en or(Lire la suite) Activation - Alibaba Cloud dévoile sa publicité pour Paris 2024(Lire la suite)