Puma s’inspire du Nouveau Stade Bordeaux pour le design du maillot Home 15/16 des Girondins

nouveaux maillots 2016 FC Girondins de bordeaux nouveau stade Puma

 

Aujourd’hui, les Girondins de Bordeaux et Puma ont présenté les nouveaux maillots de la saison 2015/2016 lors d’un show organisé dans le nouveau Stade Bordeaux.

Après le maillot « Grand Cru » de la saison dernière, le maillot Home baptisé « Nouveau Stade » célèbre l’arrivée des Girondins de Bordeaux dans leur nouvelle antre. Son design est directement inspiré de l’architecture de la nouvelle enceinte et en particulier des immenses poteaux du Nouveau Stade, illustrés par les bandes blanches verticales. « Nous avons toujours voulu créer des produits inspirés des racines culturelles du Club, ceci est encore plus évident avec ces nouveaux maillots 2015/16 » déclare Richard Teyssier, Directeur Général de PUMA France. Une tunique qui sera portée samedi soir pour le premier match des Girondins dans leur nouveau stade à l’occasion de la dernière journée de championnat contre Montpellier.

Nouveau Maillot Home 15/16 FC Girondins de Bordeaux (Puma)

nouveau maillot domicile FC Girondins de Bordeaux 2015 2016 Puma

 

Les maillots Away « Marinière » et Third « Atlantique 2 », après la réussite du maillot « Atlantique » de la saison 2013/14, incarnent l’ancrage régional très fort du Club. « À travers le caractère affirmé et la technologie avancée de sa nouvelle collection de maillots pour le FCGB, Puma a su une nouvelle fois répondre à nos attentes qui sont importantes au moment où le Club renforce ses atouts avec son Nouveau Stade et son concept unique de Galerie Girondins. La qualité de ces maillots contribuera à cette attractivité accrue de notre Club », déclare Vincent Repoux, Directeur Général Adjoint du FGCB, dans le communiqué.

Nouveau Maillot Away 15/16 FC Girondins de Bordeaux (Puma)

nouveau maillot extérieur FC Girondins de Bordeaux 2015 2016 Puma

Nouveau Maillot Third 15/16 FC Girondins de Bordeaux (Puma)

nouveau maillot third FC Girondins de Bordeaux 2015 2016 Puma
L’arrivée dans le Nouveau Stade marque l’ouverture de la Galerie Girondins, un nouveau lieu de vie exceptionnel illustrant le formidable ancrage régional dont bénéficie le club. Ce concept store de 700 m2 dont une boutique PUMA de 140 m2, unique dans le milieu du football, est dédié à l’Identité Girondine, au Club et à son Environnement.

Tous les maillots PUMA intègrent la nouvelle technologie PWR ACTV, innovation de PUMA en matière de vêtements de football utilisant pour la deuxième saison consécutive un bandage de haute performance athlétique et un système de compression à l’intérieur du vêtement.

Cette bande ACTV est placée stratégiquement à l’intérieur du vêtement afin de procurer un micro-massage à même la peau permettant au corps humain d’optimiser la performance et d’offrir aux joueurs un apport d’énergie plus efficace et plus rapide vers les muscles actifs.

Laisser un commentaire

Le PSG lance son premier jeu vidéo mobile avec RUSHIN’ PARIS Offre de Stage : Assistant des relations presse - groupe L'Equipe
Nomination - Nathalie Nénon – Zimmermann Directrice Générale de 261 PI(Lire la suite) Tennis - Retraite Nadal : ses 22 pubs les plus marquantes !(Lire la suite) Football - Un nouveau contrat de Naming pour le stade de l'Atlético de Madrid(Lire la suite) Offre de Stage - Recrutement et animation bénévoles - La Marseillaise des Femmes 2025(Lire la suite) Offre Alternance - Customer Success Manager Junior - Fanzo(Lire la suite) Charles Leclerc devient ambassadeur Puma Motorsport(Lire la suite)