Nouveau Maillot Home 2015/2016 Paris Saint-Germain (Nike)

nouveau maillot domicile 2015 2016 PSG Nike Pastore

 

A l’aube de la dernière journée du Championnat de France de Ligue 1, Nike dévoile le nouveau maillot domicile du Paris Saint-Germain pour la saison 2015/2016. Un maillot qui sera porté par les joueurs ce soir au Parc des Princes pour le dernier match de la saison du Championnat de France de Ligue 1 contre le Stade de Reims.

Un maillot Home arborant deux teintes de bleu. Un bleu marine est présent sur la face avant et arrière du maillot en partant du col rond. Un bleu foncé vient habiller les manches de la tunique parisienne, donnant une allure de « puissance ». Sur la face avant, la célèbre bande verticale rouge contour blanc est présente dans une version élargie. Ajoutons que la devise du club « ICI C’EST PARIS » est inscrite à l’intérieur du col.

nouveau maillot home 2015 2016 Paris saint germain Nike home kit 15 16 PSG Nike always more Nike PSG 2016 nouveau maillot new home kit 15 16 PSG cavani

Le short est également bleu foncé, accentué par une bande bleu marine de chaque côté. Les nouvelles chaussettes sont principalement bleu marine, avec une série de chevrons d’un bleu plus foncé derrière le mollet.
tenue 2015 2016 Nike PSG

Le nouveau maillot du Paris Saint-Germain est disponible en exclusivité sur l’application Nike Football dès aujourd’hui. Pour les autres réseaux de distribution, il faut attendre le 27 mai. Le maillot adulte dans sa version authentique sera mis en vente au prix conseillé de 120€. La version réplica adulte est-elle en vente au prix de 85€.

PSG new home kit 2016 official

Laisser un commentaire

Prize Money Roland-Garros 2015 : Dotation globale de 28 millions... Roland-Garros 2015 - Les tenues Nike de Nadal, Dimitrov, Sharapova...
Offre de Stage - Project Coordinator Assistant - Haute Route (The Ironman Group)(Lire la suite) Offre Emploi - Senior Digital Account Manager - SPORTFIVE(Lire la suite) NBA - Jordan Brand, Nike et Converse sur les maillots du All-Star 2022(Lire la suite) RSE - LDLC ASVEL Féminin devient le premier club à adopter le statut d’entreprise à mission(Lire la suite) Activation - Decathlon et adidas récoltent 25 000 baskets pour construire un terrain de sport(Lire la suite) Activation - Coupe de France - Betclic offre une expérience à Clairefontaine aux amateurs de Versailles(Lire la suite)