Offre de Stage / Alternance : Chargé de Missions Evènementielles – Entreprise partenaire de Win Sport School (Rennes)

 

 

L’école de management du sport WIN Rennes recrute, pour l’un de ses partenaires sportifs, un(e) Chargé(e) de Missions Evénementielles en stage longue durée.

Une formation ou un emploi : pourquoi pas les deux ?

Vous souhaitez vous orienter vers une formation professionnalisante. Dès septembre prochain, profitez des avantages d’un contrat en alternance pour vous former et acquérir un MBA Management du Sport (Titre RNCP niveau 7).

MISSIONS

Au sein de l’équipe commerciale et marketing, vous contribuerez directement au développement et à la promotion de la structure. A ce titre, vos principales missions seront :

Management de projets événementiels (conférences, salons…)
Relations partenaires
Communication Evènements

PROFIL RECHERCHÉ

Vous justifiez d’une première expérience dans l’organisation d’événements
Vous êtes titulaire d’un Bac+3 (ou en cours d’obtention)
Bonne maitrise des outils informatiques : Pack Office, suite Adobe
Rigueur, autonomie, prise d’initiatives, créativité et sens du relationnel sont des traits propres à votre personnalité

Pour postuler, rendez-vous ici

 

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Assistant(e) Communication SPORT - Com'Over MEDIAPRO dévoile le nom de sa nouvelle chaîne, ce sera TELEFOOT...
Sponsoring - Lidl va stopper son Naming du Championnat de France de Handball(Lire la suite) MMA - Venum remplace Reebok comme équipementier officiel de l'UFC(Lire la suite) Tennis - Malgré son annulation, Wimbledon va distribuer un prize money aux joueurs(Lire la suite) Activation - Le logo adidas incrustré dans le rond central (réalité augmentée) pour le tournoi "MLS is Back"(Lire la suite) Offre de Stage - Chargé de communication et relation médias - Association Française de Footgolf (AFFG)(Lire la suite) Activation - Kappa fait appel à Alexandre Ruiz pour dévoiler les nouveaux maillots d'Angers SCO(Lire la suite)