Offre de Stage : Assistant commercial – SportVision

 

Contrat : Stage 6 mois
Lieu : Paris
Service : Commercial
Début : asap

Description du poste :

Au sein de notre bureau de parisien et sous la responsabilité du chef de projet, vous participez à la conception et la mise en place d’un call-center dans le cadre de la création un outil digital marketing novateur en liaison avec les clubs les ligues et la FFF :

• Réception appels entrants sur la gestion de problèmes d’ordre technique, commercial,
marketing ou facturation vis-à-vis des clubs N2 et N3 ;
• Notes d’information, compte-rendu journaliers à émettre ;
• Appels sortants pour promouvoir les informations marketing et commerciales

Qualifications :

PROFIL :
Stage destiné aux étudiants de niveau licence – profil commercial
Dynamique, sérieux, organisé, bon relationnel, doté d’un fort sens commercial, vous savez faire preuve de rigueur. Vous êtes à l’aise au téléphone, avez un langage clair et efficace pour convaincre votre interlocuteur. Vous êtes persévérant et calme et savez gérer le stress.
Vous maniez sans souci les outils digitaux et êtes au point sur les différents réseaux professionnels.

CONDITIONS :

Stage de 6 mois (sous convention de stage à temps plein – indemnités de stage légale en cours).

Merci d’envoyer votre CV avec une lettre de motivation à l’adresse suivante : cro@sport-vision.fr

 

BON PLAN : Grâce à notre site, bénéficiez de 50€ offerts sur les offres d'abonnement CANAL+ (Canal+, beIN SPORTS, Eurosport...) rendez-vous ici pour en profiter

 

Laisser un commentaire

[Etude] 38 équipementiers se partagent les 288 principaux clubs... Le tennis, ce "petit joueur" du business des droits TV sportifs
Auto - Un nouveau logo et identité sonore pour la Formula E(Lire la suite) Qatar 2022 - Une nouvelle paire de crampons "bleu-blanc-rouge" pour Mbappé(Lire la suite) Football - Qatar 2022 - Une expérience en Réalité Augmentée proposée aux Fans dans les stades(Lire la suite) Foot - LaLiga et l’UFC s’associent(Lire la suite) Football - Quand le Qatar invite 5 influenceurs à assister à la totalité des matchs(Lire la suite) Best Practice - La NFL autorise un défilé de chaussures customisées(Lire la suite)