Offre de Stage : Assistant(e) Chef de Projet – Sport Market

Sport Market recherche un(e) assistant(e) Chef de Projet pour 6 mois à partir de janvier 2023.

Convaincue de la capacité du sport à transformer positivement la société, l’agence Sport Market est spécialisée dans la conception et le déploiement de campagnes de communication dans le sport. Elle forme et accompagne ses stagiaires pour qu’ils appréhendent mieux le secteur du sport business et ses évolutions.

Missions, sous la supervision d’un Chef de Projet :

– Participer au conseil des clients sur leurs campagnes et activations, en lien avec les expertises internes de l’agence : planning stratégique, relations médias et influenceurs, événementiel, digital (exemples : Foncia, POINT.P, La Mie Câline, Veolia, Tarkett, l’association Sine Qua Non, etc.)

– Suivi opérationnel des projets : prises de briefs, brainstormings, recommandations pour proposer des campagnes originales, engageantes et innovantes, gestion des plannings.

– Contribuer à la veille du secteur du sport business, réaliser des benchmarks sur les innovations et activations du sport et de la communication en général.

– Community management : contribuer aux conseils, à la création et à la diffusion des contenus des clients sur leurs réseaux sociaux.

– Analyser les résultats des stratégies et opérations menées pour les clients de l’agence.

– Participer aux événements organisés par l’agence pour ses clients.

Profil recherché :
– Bac + 4/5
– Une première expérience dans le sport souhaitée
– École de commerce, école de communication, IEP ou formations en management du sport
– Autonome, rigoureux et appréciant le travail en équipe
– Curieux et proactif
– Capacité d’analyse et de synthèse, aisance rédactionnelle
– Maîtrise indispensable du Pack Office (Word, Powerpoint, Excel)
– Maîtrise de Photoshop et/ou d’Illustrator serait un plus
– Maîtrise de l’anglais

Informations complémentaires :
– Convention de stage de 6 mois obligatoire
– Prise en charge de 100% du titre de transport et 50% des tickets restaurants
– Durée de stage : 6 mois à temps plein (pas d’alternance)
– Rémunération : Package à déterminer selon profil
– 1 jour de télétravail par semaine
– Lieu : 11 rue d’Orléans, 92210 Saint Cloud

Candidature (CV + lettre de motivation) à envoyer par email uniquement à : stage@sportmarket.fr avec l’objet : STAGE JANVIER 2023

BON PLAN : Grâce à notre site, bénéficiez de 50€ offerts sur les offres d'abonnement CANAL+ (Canal+, beIN SPORTS, Eurosport...) rendez-vous ici pour en profiter

 

Laisser un commentaire

F1 - Une livrée spéciale pour McLaren à Singapour et au Japon Waze vous offre les voix des nouveaux commentateurs du jeu FIFA...
Social Media - Best of tweets "sport business" et "marketing sportif"(Lire la suite) Qatar 2022 - Pour adidas et son ballon connecté, CR7 n'a pas marqué le but de la tête(Lire la suite) Agence - France 2023 : Le "CLUB XV de France" de la FFR sera déployé par...(Lire la suite) Football - Le groupe laitier chinois Mengniu nouveau sponsor régional du PSG(Lire la suite) Padel - Nasser Al Khelaïfi : "Ce que nous avons réalisé en moins d'un an est miraculeux"(Lire la suite) Communication - Qatar 2022 : Un nouveau sosie de Deschamps pour "Les Fermiers de Loué" ?(Lire la suite)