Offre de Stage : Brand activation assistant – Paris Saint-Germain

Description:

Le Paris Saint-Germain recherche pour son département Brand un(e) stagiaire activation de la marque / Brand activation assistant (H/F), pour une durée de 6 mois, à partir de février 2023.

Vos missions :

Au sein de la cellule BRAND du Paris Saint-Germain, vous assisterez l’équipe dans la mise en place de ses différentes missions quotidiennes. Vous assurerez notamment le rôle d’assistant de chargé de projet d’un nouvel événement majeur de la marque qui se tiendra en juin 2023. Vous épaulerez l’équipe dans les différentes étapes de sa construction, son positionnement et sa mise en place opérationnelle.

Coordination et suivi opérationnelle de l’événement :

  • Suivi du projet dans son ensemble : Participation aux réunions stratégiques internes et externes, planification et compte-rendu.
  • Coordination des différents services internes : suivi quotidien des différentes étapes nécessaires pour la mise en place de l’événement.
  • Participation à l’élaboration et la mise en place de la version digitale internationnal de l’événement.
  • Participer à l’élaboration et la mise en place des animations proposées durant cet événement.
  • Suivi de la mise en place des activations partenaires
  • Assurer la liaison quotidienne avec l’agence opérationnelle en charge de la mise en place de l’événement : rendez-vous, repérages, prise de décision
  • Élaboration et suivi du retroplanning de communication
  • Suivi de la commercialisation des différentes offres hospitalités
  • Suivi des inscriptions

Vous participerez également au suivi et à la mise en place des évènements inhérents à la marque tel que :

  • Support logistique dans la mise en place des animations stade
  • Support logistique dans la mise en place des célébrations joueurs et club
  • Définition et mise en place des évènements hors matchs : Trophée des abonnées, Gala, Conférence, opération spéciales…

Profil recherché :

Vous êtes actuellement étudiant(e) en Bac + 5, de formation Marketing/Event avec une première expérience similaire significative ;
Vous avez une parfaite maîtrise des différents outils de communication et de gestion d’évènement ;
Vous êtes reconnu(e) pour votre sens de l’organisation, créativité, votre autonomie et votre bon relationnel.
Permis B
Parfaite maitrise du pack office
Anglais courant exigé

Job Type: Stagiaire (durée déterminée) (stagiaire)

BON PLAN : Grâce à notre site, bénéficiez de 50€ offerts sur les offres d'abonnement CANAL+ (Canal+, beIN SPORTS, Eurosport...) rendez-vous ici pour en profiter

Pour postuler, rendez-vous ici

Laisser un commentaire

Offre Emploi : Chef de produit digital et gaming - Fédération... Qatar 2022 : Pas de sosie de Didier Deschamps pour la marque...
football / crampons / marque - Kipsta sort une nouvelle paire de crampons en édition limitée(Lire la suite) Sponsoring - Apple Watch nouveau partenaire de la World Surf League(Lire la suite) Tennis - Matteo Berrettini parmi les protagonistes de la nouvelle campagne Boss(Lire la suite) Football - La LFP lance une campagne pour promouvoir les mobilités durables(Lire la suite) Padel - QSI accepte d’ouvrir des discussions avec Damm, propriétaire du World Padel Tour(Lire la suite) Best Practice - Ambush Marketing - Heinz surfe sur le Super Bowl LVII(Lire la suite)