Offre de Stage : Brand activation assistant – Paris Saint-Germain

Description:

Le Paris Saint-Germain recherche pour son département Brand un(e) stagiaire activation de la marque / Brand activation assistant (H/F), pour une durée de 6 mois, à partir de février 2023.

Vos missions :

Au sein de la cellule BRAND du Paris Saint-Germain, vous assisterez l’équipe dans la mise en place de ses différentes missions quotidiennes. Vous assurerez notamment le rôle d’assistant de chargé de projet d’un nouvel événement majeur de la marque qui se tiendra en juin 2023. Vous épaulerez l’équipe dans les différentes étapes de sa construction, son positionnement et sa mise en place opérationnelle.

Coordination et suivi opérationnelle de l’événement :

  • Suivi du projet dans son ensemble : Participation aux réunions stratégiques internes et externes, planification et compte-rendu.
  • Coordination des différents services internes : suivi quotidien des différentes étapes nécessaires pour la mise en place de l’événement.
  • Participation à l’élaboration et la mise en place de la version digitale internationnal de l’événement.
  • Participer à l’élaboration et la mise en place des animations proposées durant cet événement.
  • Suivi de la mise en place des activations partenaires
  • Assurer la liaison quotidienne avec l’agence opérationnelle en charge de la mise en place de l’événement : rendez-vous, repérages, prise de décision
  • Élaboration et suivi du retroplanning de communication
  • Suivi de la commercialisation des différentes offres hospitalités
  • Suivi des inscriptions

Vous participerez également au suivi et à la mise en place des évènements inhérents à la marque tel que :

  • Support logistique dans la mise en place des animations stade
  • Support logistique dans la mise en place des célébrations joueurs et club
  • Définition et mise en place des évènements hors matchs : Trophée des abonnées, Gala, Conférence, opération spéciales…

Profil recherché :

Vous êtes actuellement étudiant(e) en Bac + 5, de formation Marketing/Event avec une première expérience similaire significative ;
Vous avez une parfaite maîtrise des différents outils de communication et de gestion d’évènement ;
Vous êtes reconnu(e) pour votre sens de l’organisation, créativité, votre autonomie et votre bon relationnel.
Permis B
Parfaite maitrise du pack office
Anglais courant exigé

Job Type: Stagiaire (durée déterminée) (stagiaire)

Pour postuler, rendez-vous ici

Laisser un commentaire

Offre Emploi : Chef de produit digital et gaming - Fédération... Qatar 2022 : Pas de sosie de Didier Deschamps pour la marque...
Hospitalité - La F1 prolonge de 10 ans avec son traiteur(Lire la suite) Les clubs de Bundesliga et Bundesliga 2 vont se partager plus d'1 milliard d'euros par saison(Lire la suite) Paris Creator Week 2024 : l’événement de la fin d’année(Lire la suite) Enjeux 2025 - Les enjeux 2025 - Médias : Evolution des consommateurs & des canaux de diffusion, quelles conséquences ?(Lire la suite) 5 milliards de personnes ont regardé les Jeux Olympiques de Paris 2024(Lire la suite) Essilor devient le partenaire majeur de la LFP(Lire la suite)