Offre de Stage : Chargé(e) événementiel – Entreprise partenaire de Win Sport School (Lille)

 

WIN Lille recherche, pour l’une de ses entreprises partenaires, un(e) Chargé(e) événementiel, dans le cadre d’un stage de 3ème année de Bachelor Management du Sport.

VOS MISSIONS
Vous serez en charge de l’organisation générale des événements professionnels et grand public auxquels participe l’entreprise.

Vous serez amené(e) à intervenir en relation étroite avec les services de la société, les agences de communication, les prestataires et les organisations d’événements :

Mettre en place un retro-planning et un planning de présence humaine
Réserver les logements et/ou location de véhicules nécessaires
Gérer les disponibilités produits pour le jour J
Mettre en place l’organisation des stands
Organiser les animations lors des événements
Assurer le lien avec les organisateurs
Assurer une présence pour le conseil et la vente lors des événements
Organiser le chargement et la remise en stock
Réaliser un bilan post-événement
Ce stage a une dimension terrain.

VOTRE PROFIL
Très bonne maîtrise de la langue française
Connaissance du monde du cyclisme
Maîtrise du Pack Office, de Photoshop et d’Illustrator
Bonne culture générale
Curiosité
Rigueur
Créativité
Ouverture d’esprit
Bon relationnel
Durée: 3 mois de stage minimum

BON PLAN : Grâce à notre site, bénéficiez de 50€ offerts sur les offres d'abonnement CANAL+ (Canal+, beIN SPORTS, Eurosport...) rendez-vous ici pour en profiter

Pour postuler, rendez-vous ici

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Assistant chef de projet - WILLIE BEAMEN Pepsi met en scène Lionel Messi, Mohamed Salah, Paul Pogba et...
football / crampons / marque - Kipsta sort une nouvelle paire de crampons en édition limitée(Lire la suite) Sponsoring - Apple Watch nouveau partenaire de la World Surf League(Lire la suite) Tennis - Matteo Berrettini parmi les protagonistes de la nouvelle campagne Boss(Lire la suite) Football - La LFP lance une campagne pour promouvoir les mobilités durables(Lire la suite) Padel - QSI accepte d’ouvrir des discussions avec Damm, propriétaire du World Padel Tour(Lire la suite) Best Practice - Ambush Marketing - Heinz surfe sur le Super Bowl LVII(Lire la suite)