OKNOPLAST reste le sponsor short de l’Olympique Lyonnais pour 2015/2016

Oknoplast Olympique Lyonnais sponsoring

photo : olweb.fr

 

La semaine dernière, l’Olympique Lyonnais a officialisé la prolongation de son contrat de partenariat avec OKNOPLAST.

Le leader européen dans la domaine de la fabrication de menuiserie de portes et fenêtres est de nouveau le sponsor présent sur le short avant gauche. Une visibilité déjà en place lors de la trêve et les matchs amicaux. « Oknoplast et l’OL ont écrit une belle histoire depuis deux ans. Cette prolongation est le fruit d’une bonne entente et d’une stratégie et vision commune. » a précisé le PDG d’Oknoplast France sur le site officiel du club. « L’OL au même titre qu’Oknoplast représente des valeurs de dynamisme, de jeunesse et d’innovation. Le grand stade, la champions league vont nous permettre de déployer la marque auprès du grand public. Une nouveauté dans notre stratégie de marque cette année ».

Dans le cadre ce partenariat, Oknoplast bénéficiera également d’un dispositif de communication en et hors stade. Sur les réseaux sociaux, le sponsor de l’OL fait notamment gagner de nombreuses places de match aux Fans.

Laisser un commentaire

NBC s'offre la Premier League pour 1 milliard de dollars pour... Les All Blacks jouent les Men in Black dans une vidéo de prévention...
Street Marketing - EVIAN surfe sur l'épisode "Coca-Cola X Cristiano Ronaldo" avec le dispositif "Agua" dans les rues de Londres(Lire la suite) Interview - Interview - Les coulisses du contrat de Naming "Betclic Elite"(Lire la suite) Social Media - Best of tweets "Marketing sportif" et "sport business"(Lire la suite) Offre de Stage - Assistant Billetterie, Merchandising - Rouen Normandie Rugby(Lire la suite) Naming - Naming - C'est officiel, la "Betclic Elite" succède à la Jeep Elite(Lire la suite) Média - Plus forte audience depuis 3 ans en TV pour Portugal - France sur TF1(Lire la suite)