L’Olympique de Marseille s’incline en finale du Puma Football Kit Contest 2021-2022

 

Pour la seconde année, Puma organisait une « battle » de maillots entre ses principaux clubs de football sous contrat.

Sur Twitter, l’équipementier allemand a fait appel aux communautés des clubs concernés pour voter, tour après tour, pour leur maillot préféré.

Manchester City, Borussia Dortmund, AC Milan, Olympique de Marseille, Stade Rennais FC, Fenerbahce, Palmeiras, Chivas… Pour ce tournoi, certains maillots domicile, extérieur et third étaient en compétition.

Fenerbahce remporte la finale face à l’OM

Lors de chaque match, les twittos étaient invités à choisir le maillot vainqueur. Pour la finale, le maillot domicile de l’OM était opposé au maillot domicile de Fenerbahce. Une finale remportée par le club turc sur le score de 53,6% vs 46,4%, avec plus de 65 000 votes enregistrés.

Un tournoi digital qui permet à Puma d’engager la communauté des fans des clubs sous contrat autour de la marque.

Laisser un commentaire

Football - Kipsta va devenir le ballon officiel de la Jupiler... Emilie Montané nouvelle directrice de la stratégie et du développement...
Paris 2024 - EDF électrise la vasque des Jeux Olympiques installée sur une montgolfière(Lire la suite) Activation - McDonald's surfe sur les JO de Paris 2024 avec "Bienvenue comme vous êtes"(Lire la suite) Activation - Ambush - Heetch se déclare sponsor officiel de la Flemme(Lire la suite) Equipementier - Les tenues lululemon du Canada pour Paris 2024(Lire la suite) Ambush - Paris 2024 - Skechers se distingue aux pieds de Snoop Dogg avec une paire en or(Lire la suite) Activation - Alibaba Cloud dévoile sa publicité pour Paris 2024(Lire la suite)