L’Olympique de Marseille s’incline en finale du Puma Football Kit Contest 2021-2022

 

Pour la seconde année, Puma organisait une « battle » de maillots entre ses principaux clubs de football sous contrat.

Sur Twitter, l’équipementier allemand a fait appel aux communautés des clubs concernés pour voter, tour après tour, pour leur maillot préféré.

Manchester City, Borussia Dortmund, AC Milan, Olympique de Marseille, Stade Rennais FC, Fenerbahce, Palmeiras, Chivas… Pour ce tournoi, certains maillots domicile, extérieur et third étaient en compétition.

Fenerbahce remporte la finale face à l’OM

Lors de chaque match, les twittos étaient invités à choisir le maillot vainqueur. Pour la finale, le maillot domicile de l’OM était opposé au maillot domicile de Fenerbahce. Une finale remportée par le club turc sur le score de 53,6% vs 46,4%, avec plus de 65 000 votes enregistrés.

BON PLAN : Grâce à notre site, bénéficiez de 50€ offerts sur les offres d'abonnement CANAL+ (Canal+, beIN SPORTS, Eurosport...) rendez-vous ici pour en profiter

Un tournoi digital qui permet à Puma d’engager la communauté des fans des clubs sous contrat autour de la marque.

Laisser un commentaire

Football - Kipsta va devenir le ballon officiel de la Jupiler... Emilie Montané nouvelle directrice de la stratégie et du développement...
« Que sont-ils devenus ? » - SBB célèbre ses 10 ans : Victor Pellissier(Lire la suite) Jeux Olympiques - Tony Estanguet : "La billetterie de Paris 2024, c'est parti"(Lire la suite) Football - Lionel Messi nouvel ambassadeur de J&T Express(Lire la suite) NUMBERS - Les chiffres du jour !(Lire la suite) Football - Qatar 2022 : Zoom sur le stade 974 qui accueillera le match France-Danemark(Lire la suite) Football - L'incroyable maillot "mashup" de Nike pour la Coupe du Monde 2022(Lire la suite)