Les sponsors de la saison 2021 du Championnat du Monde ABB Formula E

 

En marge du début de la saison 2021 du championnat du monde ABB FIA Formula E à Diriyah en Arabie Saoudite, Tag Heuer a officialisé l’extension de son partenariat avec la compétition électrique.

Dans le cadre de ce nouvel accord pluriannuel, Tag Heuer reste le chronométreur officiel de la compétition des monoplaces électriques. Pour rappel, la marque suisse est partenaire de la Formule E depuis ses débuts en 2014.

En parallèle, Tag Heuer est également partenaire-titre de l’équipe Tag Heuer Porsche et associé au pilote français Jean-Eric Vergne.

Les sponsors du championnat du monde ABB Formula E 2021

Les principaux sponsors de la Formula E pour cette nouvelle saison 2021 sont ABB (partenaire-titre), Julius Bär, Michelin, Tag Heuer, DHL, BMW i, Saudia Airline, Allianz, Bosch, Heineken, Enel, Hugo Boss, Modis, Antofagasta ou encore Moët & Chandon.

Laisser un commentaire

Offre Emploi : Chef de projet - VMATCH Vannes Olympique Club signe un partenariat avec le City Football...
Smaïl Bouabdellah rejoint M6 pour l’Euro 2024(Lire la suite) Business - La startup de recrutement de sportifs "Sportiw" lève 1 million d'euros(Lire la suite) Volley - Nolt équipementier de la LNV, on en parle avec le responsable marketing de la ligue(Lire la suite) JO - Terraillon Supporteur Officiel de Paris 2024(Lire la suite) Média - La société Matchem rachète le média "But !" pour 120 000€(Lire la suite) Offre Alternance - Responsable communication, Community Manager - NEXST11(Lire la suite)