Willy Sagnol et les Girondins de Bordeaux dans un spot vidéo Kia

kia girondins de bordeaux

 

A l’occasion du Mondial de l’Automobile de Paris qui a fermé ses portes dimanche dernier, les constructeurs automobiles furent nombreux à activer leurs partenariats sportifs. A la veille du 10ème anniversaire du partenariat liant Kia au Girondins de Bordeaux, le constructeur automobile dévoile son spot promotionnel tourné sur le stand de la marque la semaine dernière. Une vidéo qui met en scène le Kia Soul, le coach Willy Sagnol ainsi que les joueurs Jussiê, Grégory Sertic et Maxime Poundjé. 

Visible dès le vendredi 24 octobre sur les supports digitaux de Kia et sur YouTube, ce spot promotionnel sera également diffusé sur les écrans géants du stade Chaban-Delmas lors de chaque match à domicile, et dans l’enceinte du nouveau stade de Bordeaux livré pour le dernier match de la saison. Pas de publicité TV à l’horizon non plus pour Kia mettant en scène les Girondins de Bordeaux. Un cap franchi par la « frangine » Hyundai avec l’OL depuis le début de la saison 2014/2015.

« A travers ce film promotionnel teinté d’humour, ce sont toutes les valeurs chères à Kia et au club girondin qui transparaissent : l’élégance, l’humilité et la modernité. Ce spot est un condensé de ce qui anime aujourd’hui notre partenariat. Il marque également le point de départ de la signature que l’on retrouvera lors des actions de communication que nous mènerons avec le club et qui s’intitule : Elégance Garantie ! », affirme Thierry Bouretz, Directeur Marketing et Communication Kia Motors France.

Laisser un commentaire

Joël Robuchon sera le Chef de l'EURO 2016 Twitter lance la carte interactive #NFL Fan Map
Interview - Interview "Entreprendre dans le sport" : Alban Richard, CEO de Genezys, plateforme de cartes numériques de sport(Lire la suite) Tennis - Roland-Garros 2024 installe des caméras sur les arbitres de chaise ("refcam")(Lire la suite) Tennis - Une tenue Nike inspirée de Majorque pour Rafael Nadal à Roland-Garros(Lire la suite) Tennis - adidas mise sur le jaune et noir pour Roland-Garros 2024(Lire la suite) Tennis - Une société ukrainienne devient sponsor de Gaël Monfils(Lire la suite) Offre Alternance - Assistant chargé de communication (h/f) - Fédération française de handball(Lire la suite)