Orange fait appel à Baptiste Lecaplain pour la Coupe du Monde féminine de football 2019

gagner places coupe du monde féminine de football

 

L’agence We Are Social a développé avec l’opérateur téléphonique Orange une activation inédite pour la Coupe du Monde féminine de football 2019. 

Sur le site dédié, il suffit de rentrer son numéro de téléphone pour espérer remporter un prix. Le concept est simple : si un ou plusieurs chiffre(s) correspond(ent) à la minute d’un but marqué par l’équipe de France, alors c’est gagné ! Différents lots sont à gagner, comme notamment un abonnement à So Foot ou des places pour la finale le 7 juillet.

En parallèle, des podcasts signés de Baptiste Lecaplain viennent également compléter ce dispositif. L’humoriste commente les matchs des Bleues de manière décalée.

 

Laisser un commentaire

OL Groupe poursuit son plan "full entertainment" avec la création... Après Federer, la marque de bagages haut de gamme Rimowa s'offre...
Street Marketing - EVIAN surfe sur l'épisode "Coca-Cola X Cristiano Ronaldo" avec le dispositif "Agua" dans les rues de Londres(Lire la suite) Interview - Interview - Les coulisses du contrat de Naming "Betclic Elite"(Lire la suite) Social Media - Best of tweets "Marketing sportif" et "sport business"(Lire la suite) Offre de Stage - Assistant Billetterie, Merchandising - Rouen Normandie Rugby(Lire la suite) Naming - Naming - C'est officiel, la "Betclic Elite" succède à la Jeep Elite(Lire la suite) Média - Plus forte audience depuis 3 ans en TV pour Portugal - France sur TF1(Lire la suite)