Orange fait appel à Baptiste Lecaplain pour la Coupe du Monde féminine de football 2019

gagner places coupe du monde féminine de football

 

L’agence We Are Social a développé avec l’opérateur téléphonique Orange une activation inédite pour la Coupe du Monde féminine de football 2019. 

Sur le site dédié, il suffit de rentrer son numéro de téléphone pour espérer remporter un prix. Le concept est simple : si un ou plusieurs chiffre(s) correspond(ent) à la minute d’un but marqué par l’équipe de France, alors c’est gagné ! Différents lots sont à gagner, comme notamment un abonnement à So Foot ou des places pour la finale le 7 juillet.

En parallèle, des podcasts signés de Baptiste Lecaplain viennent également compléter ce dispositif. L’humoriste commente les matchs des Bleues de manière décalée.

 

Laisser un commentaire

OL Groupe poursuit son plan "full entertainment" avec la création... Après Federer, la marque de bagages haut de gamme Rimowa s'offre...
Football - Comment le PSG et Nike ont présenté le nouveau maillot Third "Old School" blanc(Lire la suite) Event - Rendez-vous à Lyon pour Sport Unlimitech, le festival du sport et de l'innovation(Lire la suite) Football - Deliveroo nouveau partenaire du PSG(Lire la suite) Football - Uber Eats active son partenariat avec l'OM en s'offrant le "Mur Zidane"(Lire la suite) Média - L'Équipe lance son émission 100% eSport qui s'inspirera du talk show "L’Équipe du soir"(Lire la suite) Sponsoring - Betclic nouveau sponsor maillot de l'Equipe de France de Volleyball(Lire la suite)