Orange fait appel à Baptiste Lecaplain pour la Coupe du Monde féminine de football 2019

gagner places coupe du monde féminine de football

 

L’agence We Are Social a développé avec l’opérateur téléphonique Orange une activation inédite pour la Coupe du Monde féminine de football 2019. 

Sur le site dédié, il suffit de rentrer son numéro de téléphone pour espérer remporter un prix. Le concept est simple : si un ou plusieurs chiffre(s) correspond(ent) à la minute d’un but marqué par l’équipe de France, alors c’est gagné ! Différents lots sont à gagner, comme notamment un abonnement à So Foot ou des places pour la finale le 7 juillet.

En parallèle, des podcasts signés de Baptiste Lecaplain viennent également compléter ce dispositif. L’humoriste commente les matchs des Bleues de manière décalée.

BON PLAN : Grâce à notre site, bénéficiez de 50€ offerts sur les offres d'abonnement CANAL+ (Canal+, beIN SPORTS, Eurosport...) rendez-vous ici pour en profiter

 

Laisser un commentaire

OL Groupe poursuit son plan "full entertainment" avec la création... Après Federer, la marque de bagages haut de gamme Rimowa s'offre...
football / crampons / marque - Kipsta sort une nouvelle paire de crampons en édition limitée(Lire la suite) Sponsoring - Apple Watch nouveau partenaire de la World Surf League(Lire la suite) Tennis - Matteo Berrettini parmi les protagonistes de la nouvelle campagne Boss(Lire la suite) Football - La LFP lance une campagne pour promouvoir les mobilités durables(Lire la suite) Padel - QSI accepte d’ouvrir des discussions avec Damm, propriétaire du World Padel Tour(Lire la suite) Best Practice - Ambush Marketing - Heinz surfe sur le Super Bowl LVII(Lire la suite)