Orange fait appel à Baptiste Lecaplain pour la Coupe du Monde féminine de football 2019

gagner places coupe du monde féminine de football

 

L’agence We Are Social a développé avec l’opérateur téléphonique Orange une activation inédite pour la Coupe du Monde féminine de football 2019. 

Sur le site dédié, il suffit de rentrer son numéro de téléphone pour espérer remporter un prix. Le concept est simple : si un ou plusieurs chiffre(s) correspond(ent) à la minute d’un but marqué par l’équipe de France, alors c’est gagné ! Différents lots sont à gagner, comme notamment un abonnement à So Foot ou des places pour la finale le 7 juillet.

En parallèle, des podcasts signés de Baptiste Lecaplain viennent également compléter ce dispositif. L’humoriste commente les matchs des Bleues de manière décalée.

 

Laisser un commentaire

OL Groupe poursuit son plan "full entertainment" avec la création... Après Federer, la marque de bagages haut de gamme Rimowa s'offre...
Fan Experience - Une expérience VR pour un patient lors du match LDLC ASVEL - FC Barcelone(Lire la suite) Offre Emploi - Chargé(e) de Développement Commercial - Chambéry Savoie Mont Blanc(Lire la suite) Business - "CyLimit" annonce une levée de fonds pré-seed de 250 000€(Lire la suite) Agence - François Plessis (Agence Com'Over) nous décrypte la campagne "Cimetière des reCOs"(Lire la suite) Offre Alternance - Assistant(e) Chef(fe) de Projet Brand Strategy - SPORTFIVE(Lire la suite) Business - Raphaël Varane rejoint le fonds d'investissement SLAM(Lire la suite)