Orange fait appel à Baptiste Lecaplain pour la Coupe du Monde féminine de football 2019

gagner places coupe du monde féminine de football

 

L’agence We Are Social a développé avec l’opérateur téléphonique Orange une activation inédite pour la Coupe du Monde féminine de football 2019. 

Sur le site dédié, il suffit de rentrer son numéro de téléphone pour espérer remporter un prix. Le concept est simple : si un ou plusieurs chiffre(s) correspond(ent) à la minute d’un but marqué par l’équipe de France, alors c’est gagné ! Différents lots sont à gagner, comme notamment un abonnement à So Foot ou des places pour la finale le 7 juillet.

En parallèle, des podcasts signés de Baptiste Lecaplain viennent également compléter ce dispositif. L’humoriste commente les matchs des Bleues de manière décalée.

 

Laisser un commentaire

OL Groupe poursuit son plan "full entertainment" avec la création... Après Federer, la marque de bagages haut de gamme Rimowa s'offre...
Offre de Stage - Offre de stage : Assistant évènementiel – PARIS BASKETBALL(Lire la suite) Fan Experience - Marriott offre une nuitée dans une loge du Hard Rock Stadium la veille du Super Bowl(Lire la suite) Sponsoring - Peugeot mise à nouveau sur Novak Djokovic(Lire la suite) Tennis - Le détail du Prize Money de l'Open d'Australie 2020(Lire la suite) Inteview - Clément Troprès, Directeur Exécutif Sport&Co(Lire la suite) Naming - Groupama et FDJ prolongent leur co-Naming de l’équipe cycliste jusqu’en 2024(Lire la suite)