ParionsSport (FDJ) va sponsoriser 100 clubs de football amateurs (Appel à candidatures)

 

Article écrit en partenariat avec ParionsSport

 

Cet été, ParionsSport lance une opération sponsoring nationale à destination du football amateur. Au total, 100 clubs recevront un soutien de la marque de paris sportifs de FDJ à travers une dotation en équipements d’une valeur de 1 600 euros!

Pour faire bénéficier les clubs amateurs de cette activation, ParionsSport a lancé un appel à candidatures sur le site dédié « ParionsSport A Vos Côtés ». Chaque club amateur affilié à la FFF peut s’inscrire gratuitement jusqu’au 15 août 2020.

Un jury sélectionnera alors 100 clubs qui seront accompagnés lors de la saison 2020-2021. Afin de s’offrir un large maillage territorial, ParionsSport, partenaire de l’Olympique de Marseille ou encore de l’Olympique Lyonnais, sélectionnera au minimum 5 clubs parmi chacune des 13 régions de France Métropolitaine.

1 600€ de dotations en équipements pour chaque club (maillots, shorts, chaussettes…)

Chaque club qui sera sélectionné par ParionsSport recevra une dotation d’une valeur de 1 600€ comprenant : 15 maillots domicile + 15 maillots extérieur + 15 shorts + 15 paires de chaussettes + 1 tenue gardien + 30 chasubles.

Notez que chaque club pourra évidemment personnaliser les équipements à ses couleurs. En contrepartie de ce soutien, les maillots et chasubles seront floqués de la marque ParionsSport en tant que sponsor principal. Ajoutons que dans le cadre de ce dispositif, ParionsSport accompagnera les clubs sponsorisés à travers des activations spécifiques et des mises en avant de leurs actualités.

Smaïl Bouabdellah en ambassadeur du programme

Pour accompagner le lancement de cette opération de sponsoring à destination du football amateur, ParionsSport a logiquement fait appel à l’un de ses ambassadeurs, Smaïl Bouabdellah, journaliste sportif qui « transpire le football vrai ».

« Parce que nous venons tous du football amateur, je suis très fier de soutenir les projets de ParionsSport, qui accompagne les clubs dans leur développement. C’est un engagement fort pour les joueurs, pour les passionnés et tous les bénévoles. »

A la fin du mois d’août, un comité de sélection, composé de représentants de FDJ, de Smaïl Bouabdellah, d’acteurs du football professionnel, de SpaceFoot, et du Fondaction du Football, annoncera les cent équipes retenues pour ce programme sponsoring pour la saison 2020-2021.

Pour plus d’informations sur le dispositif et inscrire votre club amateur : www.parionssportavoscotes.fr

Laisser un commentaire

Comment Volkswagen célèbre le retour du football en compétition... Baseball - Fox Sports utilise des "Fans Virtuels" animés pour...
Tennis - Lacoste dévoile sa nouvelle raquette de tennis de manière élégante (évidemment)(Lire la suite) Basket - LDLC ASVEL dévoile son nouveau bus haut de gamme(Lire la suite) Naming - Le championnat d'Italie de basket signe un contrat de Naming(Lire la suite) Sponsoring - TikTok sponsor NASCAR du pilote Ryan Vargas(Lire la suite) Football - L'OM lance le label OM Records en partenariat avec BMG(Lire la suite) Marque - Kappa remporte la bataille des équipementiers en Ligue 1, TOP 14 et Jeep Elite(Lire la suite)