adidas dévoile le nouveau maillot domicile d’Arsenal pour la saison 2020-2021

 

Hier, adidas a dévoilé le kit domicile qui sera porté par les Gunners pour l’exercice 2020-2021. 

Comme pour les Girondins de Bordeaux, c’est dans une série de photos prises dans leur stade qu’Arsenal met en scène son nouveau maillot domicile.

Pour ce nouveau maillot, la marque aux trois bandes souhaite rendre hommage à plusieurs générations de fans avec une référence « Art déco » remémorant les années 30-40 du club londonien – une période où les Gunners remportent 12 trophées en 10 ans. Un jersey rempli de symboles appartenant au passé glorieux du club.

Du côté des sponsors maillot, pas de changement pour le club de Premier League avec Emirates sur la face avant et Visit Rwanda sur la manche gauche.

Dans le détail, le maillot rouge et blanc d’Arsenal arbore des chevrons représentant, selon le communiqué, le « A » présent sur l’écusson entre 1936 et 1949 et le dallage de la mythique East Stand d’Highbury (ancien stade d’Arsenal). Au dos, l’emblème des « Canonniers » est présent sous le col.

Laisser un commentaire

Droits TV - TF1 s'offre la finale de l'UEFA Champions League... Sponsoring - Procter & Gamble (P&G) et Atos prolongent avec le...
Interview - Interview "Entreprendre dans le sport" : Alban Richard, CEO de Genezys(Lire la suite) Tennis - Roland-Garros 2024 installe des caméras sur les arbitres de chaise ("refcam")(Lire la suite) Tennis - Une tenue Nike inspirée de Majorque pour Rafael Nadal à Roland-Garros(Lire la suite) Tennis - adidas mise sur le jaune et noir pour Roland-Garros 2024(Lire la suite) Tennis - Une société ukrainienne devient sponsor de Gaël Monfils(Lire la suite) Offre Alternance - Assistant chargé de communication (h/f) - Fédération française de handball(Lire la suite)