adidas dévoile le nouveau maillot domicile d’Arsenal pour la saison 2020-2021

 

Hier, adidas a dévoilé le kit domicile qui sera porté par les Gunners pour l’exercice 2020-2021. 

Comme pour les Girondins de Bordeaux, c’est dans une série de photos prises dans leur stade qu’Arsenal met en scène son nouveau maillot domicile.

Pour ce nouveau maillot, la marque aux trois bandes souhaite rendre hommage à plusieurs générations de fans avec une référence « Art déco » remémorant les années 30-40 du club londonien – une période où les Gunners remportent 12 trophées en 10 ans. Un jersey rempli de symboles appartenant au passé glorieux du club.

Du côté des sponsors maillot, pas de changement pour le club de Premier League avec Emirates sur la face avant et Visit Rwanda sur la manche gauche.

Dans le détail, le maillot rouge et blanc d’Arsenal arbore des chevrons représentant, selon le communiqué, le « A » présent sur l’écusson entre 1936 et 1949 et le dallage de la mythique East Stand d’Highbury (ancien stade d’Arsenal). Au dos, l’emblème des « Canonniers » est présent sous le col.

Laisser un commentaire

Droits TV - TF1 s'offre la finale de l'UEFA Champions League... Sponsoring - Procter & Gamble (P&G) et Atos prolongent avec le...
Tennis - Lacoste dévoile sa nouvelle raquette de tennis de manière élégante (évidemment)(Lire la suite) Basket - LDLC ASVEL dévoile son nouveau bus haut de gamme(Lire la suite) Naming - Le championnat d'Italie de basket signe un contrat de Naming(Lire la suite) Sponsoring - TikTok sponsor NASCAR du pilote Ryan Vargas(Lire la suite) Football - L'OM lance le label OM Records en partenariat avec BMG(Lire la suite) Marque - Kappa remporte la bataille des équipementiers en Ligue 1, TOP 14 et Jeep Elite(Lire la suite)