La nouvelle franchise NHL de Seattle dévoile son nom, son logo et son maillot (« Seattle Kraken »)

 

Depuis hier, on connait le nom et l’identité visuelle de la 32ème franchise NHL qui va s’installer à Seattle dès la saison 2021-2022. Welcome « Seattle Kraken ».

Après 18 mois de travail avec les fans, des agences créatives, des artistes locaux, des historiens… la nouvelle franchise qui évoluera dans la future salle « écolo » nommée Climate Pledge Arena précise que le nom de Kraken, créature fantastique, a été un choix évident.

Le logo de l’équipe NHL est composé d’un « S » de deux teintes de bleu dans lequel on peut voir une tentacule et les ventouses de la mystérieuse créature des mers. On peut aussi remarquer un oeil rouge dans l’embouchure supérieure formée par la lettre.

Equipementier de la NHL depuis 2017, adidas a également dévoilé le futur maillot des joueurs du Kraken.

Jusqu’au 21 août, la franchise reversera 100% du produit net des ventes de sa nouvelle gamme de produits dérivés à des organisations à but non lucratif locales.

La dernière franchise NHL créée est celle des Golden Knights de Vegas qui a débuté le championnat nord américain en 2017. Pour obtenir le droit de créer cette franchise, les investisseurs du « projet Vegas » ont fait un chèque de 500 millions de dollars à la ligue, distribués en parts égales aux 30 équipes. 

Laisser un commentaire

Activation - Le Coq Sportif invite les supporters de l'ASSE à... Lacoste rénove un terrain de tennis de manière artistique à...
Paris 2024 - EDF électrise la vasque des Jeux Olympiques installée sur une montgolfière(Lire la suite) Activation - McDonald's surfe sur les JO de Paris 2024 avec "Bienvenue comme vous êtes"(Lire la suite) Activation - Ambush - Heetch se déclare sponsor officiel de la Flemme(Lire la suite) Equipementier - Les tenues lululemon du Canada pour Paris 2024(Lire la suite) Ambush - Paris 2024 - Skechers se distingue aux pieds de Snoop Dogg avec une paire en or(Lire la suite) Activation - Alibaba Cloud dévoile sa publicité pour Paris 2024(Lire la suite)