La publicité « Flip the Game » de Nike avec la joueuse Sam Kerr à l’occasion de la Coupe du Monde féminine de football 2023

À quelques jours du coup d’envoi de la Coupe du Monde féminine de football 2023, Nike dévoile un nouveau spot publicitaire « renversant » mettant en scène l’une des meilleures joueuses du monde, l’australienne Sam Kerr.

Elle a habitude de célébrer ses buts en faisant un salto arrière. Et des buts, elle en marque. L’attaquante de Chelsea est la meilleure joueuse de sa sélection et aura l’occasion de briller dans son pays, l’Australie co-organisant le tournoi avec la Nouvelle-Zélande. Ça, son équipementier l’a bien compris.

Dans le spot vidéo ci-dessous baptisé « Flip The Game » (« renverse le jeu), la marque au swoosh met en scène son ambassadrice et sa célébration de but qui pourrait bien faire « basculer » les australiens et les suiveurs du prochain mondial féminin.

Pour cette Coupe du Monde 2023 qui débute dans quelques jours, Nike sera l’équipementier numéro 1 avec un total de 13 équipes sur 32, dont l’Equipe de France.

À lire aussi

Coupe du Monde féminine de football 2023 : Budweiser va renouveler l’opération « Bring Home the Bud »

Coupe du Monde féminine de football 2023 : VISA va récompenser financièrement des petites entreprises appartenant à des femmes lors de chaque match

Nike dévoile les nouveaux maillots de l’Equipe de France féminine pour la Coupe du Monde de football 2023

« C’est une fille » – La publicité de Banco BPI, sponsor de l’équipe du Portugal (football féminin)

Laisser un commentaire

Offre Alternance : Assistante administrative - Racing Club de... Un nouveau maillot 2023-2024 sans sponsor sur la face avant pour...
Tennis - L’Opening Week, l’autre réussite de Roland Garros(Lire la suite) Smaïl Bouabdellah rejoint M6 pour l’Euro 2024(Lire la suite) Business - La startup de recrutement de sportifs "Sportiw" lève 1 million d'euros(Lire la suite) Volley - Nolt équipementier de la LNV, on en parle avec le responsable marketing de la ligue(Lire la suite) JO - Terraillon Supporteur Officiel de Paris 2024(Lire la suite) Média - La société Matchem rachète le média "But !" pour 120 000€(Lire la suite)