The North Face et les 10 000 raisons de se mettre au trail (générées par l’intelligence artificielle)

La marque américaine The North Face s’est associée à FRED & FARID Shanghai pour créer une campagne invitant les habitants de Shanghai au trail.

Après plusieurs périodes de confinement strictes, la ville chinoise peut enfin revivre normalement. Privé de nature, The North Face a décidé d’inciter les quelque 27 millions d’habitants de Shanghai à redécouvrir les espaces à travers le trail.

La marque de vêtements a donc collaboré avec l’agence de communication digitale FRED & FARID Shanghai. Les deux ont ainsi décidé d’utiliser l’intelligence artificielle pour monter une campagne inédite.

The North Face a alors demandé à ChatGPT et Midjourney de trouver 10 000 bonnes raisons de faire du Trail.

Chacun des 6 posters de cette campagne affiche donc ces 10 000 raisons qu’il est possible de voir en zoomant dans l’image.

Un film de 2 heures et 42 minutes, entièrement généré par l’IA accompagne également la campagne. Une version plus courte de 2 minutes 26 est aussi disponible (voir ci-dessus). L’ensemble a été réalisé par FF Production, l’entité de production interne de FRED & FARID Shanghai.

À lire aussi

Paris 2024 : The North Face nouvel équipementier de l’Equipe de France d’Escalade

Laisser un commentaire

La chaîne L’Équipe présente ses nouveautés pour la grille... Offre Alternance : Assistante administrative - Racing Club de...
Paris 2024 - EDF électrise la vasque des Jeux Olympiques installée sur une montgolfière(Lire la suite) Activation - McDonald's surfe sur les JO de Paris 2024 avec "Bienvenue comme vous êtes"(Lire la suite) Activation - Ambush - Heetch se déclare sponsor officiel de la Flemme(Lire la suite) Equipementier - Les tenues lululemon du Canada pour Paris 2024(Lire la suite) Ambush - Paris 2024 - Skechers se distingue aux pieds de Snoop Dogg avec une paire en or(Lire la suite) Activation - Alibaba Cloud dévoile sa publicité pour Paris 2024(Lire la suite)